Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:47

Les dieux d’Idealis Mundus sont au nombre de trois. Enfin, on y compte trois dieux suprêmes ainsi que quelques divinités inférieures en plus grand nombre. Les trois dieux suprême, Eden, Cyndelle et Xabat, au lieu de vivre en harmonie et de faire tout ce qu’il faut pour aider les êtres qu’ils ont créés, se disputent tout le temps, allant même jusqu’à se créer des armées qui s'entre-tuent pour leur dieu respectif. Tout a bien été durant les premières décennies, mais les hommes, car ils ont créé leur armée dans le monde des hommes, ont commencé à se rebeller. Ils ne voulaient plus combattre pour une cause dont ils ne savaient rien. Cyndelle a donc créé un espèce de rêve dans lequel vivaient ses hommes. Ils continuaient de se battre pour elle, mais ils pensaient vivre une vie tout à fait normale, dans leur ferme ou leur château, vaquant aux occupations qu’ils avaient avant la guerre. C’était le monde idéal, quoi!

Xabat et Eden copièrent leur sœur, créant eux aussi un tel monde pour leur peuple. Les humains tombèrent dans le panneau et, pendant plusieurs siècles, ils continuèrent de répandre le sang dans les royaumes qui n’étaient pas le leur. Il y avait trois royaumes, le royaume de Xabat, situé au Nord, le royaume d’Eden, à l’est et le royaume de Cyndelle, à l’Ouest. Le Royaume du Nord était séparé des deux autres par de hautes montagnes à pic et mortelles.

Cependant, au fil des ans, les dieux commencèrent à ne plus s’occuper des mondes imaginaires qu’ils avaient créés. Les anomalies se multiplièrent dans le rêve, les hommes et les femmes se levaient parfois en ayant des maux effroyables au dos ou aux membres sans raison apparente, mais qui étaient dû au fait qu’ils s’étaient fait blesser dans la réalité…

Quelques humains percevaient avec plus de justesse ces anomalies, et pouvait même repérer des brèches qui leur permettaient de sortir du rêve pour constater l’ampleur de la guerre qui ravageait leur monde. Pour le moment, ils étaient au nombre de trois, deux filles et un garçon, chacun provenant d’un Royaume différent, Safya du Royaume de l’Est, Saël du Royaume du Nord et Symbad du Royaume de l’Ouest.

Un vieux magicien les avaient rassemblés il y a cinq ans, alors qu’ils avaient à peine 11 ans pour leur enseigner tout ce qu’il savait sur le rêve dans lequel ils vivaient, sur la guerre qui sévissait de l’autre côté et sur les dieux, ceux qui les avaient menés à leur perte. Le Magicien, Ulrick, était comme les trois enfants; il avait le don de pouvoir détecter tout ce qui ne faisait pas partie du rêve. Malheureusement, un jour, il se fit attaquer par des immortels sous les ordres de Xabat et mourut sans pouvoir achever l’enseignement des trois jeunes qu’il surnommait les ‘’Libre-esprit’’ puisque la magie des dieux n’avait pas d’emprise sur eux. Safya, Saël et Symbad décidèrent de tout faire pour régler la guerre qui déchirait leur monde, à l’insu de la quasi-totalité de leurs confrères et consoeurs. Ils partirent en mission.

Que se passera-t-il? Réussiront-ils à trouver les dieux sans se faire tuer? C’est à vous d’en décider…
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Avant de commencer :: Annonces-
Sauter vers: