Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La caverne du magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

[ C'est en fait une maison cachée à l'intérieur même de la montagne par magie. On y accède par une façon connue seulement des élus. La maison appartenait au Magicien, mais les trois Libre-Esprit ont continuer de l'habiter lorsqu'il es mort, en attendant de partir en mission.]

Saël sortit de la maison par la brèche invisible, qui était cachée par Magie. Elle allait prendre un peu d'air après avoir préparer le dîner pour Safya, Symbad et elle-même. Il faisait plutôt chaud dans la maison, désanvatage dû au fait qu'elle était sous la roche, et la douce brise qui soufflai dehors lui faisait du bien. Elle s'asseya sur le bord d'un grosse roche plate, les pieds dans le vide. N'importe qui auraient été effrayé par le vide que l'on voyait lorsqu'on était assis sur cette roche, mais Saël s'y était habitué. Au début, par contre, elle ne sortait même pas de la maison, s'imaginant toujours sa mère lorsqu'elle était tombé dans l'un des précipices de la montagne. Mais maintenant, elle s'était remise et aimait beaucoup les paysages que l'on y voyait. Saël prit de grande respiration de l'air frais, réfléchissant à la mission prochaine qu'ils allaient devoir accomplir. Elle lui faisait un peu peur, mais elle devrait aussi s'y habituer...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:26

Safya, qui se trouvait à l'intérieur de la caverne, termina de manger le repas préparé par Saël. Celle-ci faisait souvent la cuisine, et Safya trouvait qu'elle était très douée. Après avoir déposé son assiette à côté de celle de sa consoeur et avoir jetté un coup d'oeil rapide à Symbad, elle marcha en direction de Saël. Elle remarqua son air légèrement troublé. Ne voulant pourtant pas la déranger, elle ne put s'empêcher de l'aborder:

-Salut... C'était délicieux, comme toujours! commença-t-elle, pour briser la glace.

Puis, après un instant de silence, elle posa sa main sur l'épaule de l'autre jeune femme.

-Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Saël tourna lentement la tête vers celle qu'elle considérit comme sa soeur, dpeuis le temps qu'elle la connaissait, et esquissa un sourire triste, elle n'arrivait pas à retrouver sa bonne humeur habituelle.

-Tu sais, ce que nous avait dit Ulrick à propos des dieux, le faux-monde où nous vivont et le vrai où je suis allée, une fois... Je me demande ce qu'il va falloir faire pour rêgler ça, qu'est-ce qui va nous arriver? J'ai peur Safya, je ne sais pas ce qui va se passer et je n'aime pas ça.


La jeune fille était sur le point d'éclater en sanglots. Pourtant, elle se retenait, elle ne voulait pas que quiconque pense qu'elle était trop faible pour prendre part à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Safya observa quelques secondes le visage confus de Saël. Elle avait exactement les mêmes inquiétudes qu'elle. Elle avait vraiment l'impression que leur mission était un poids beaucoup trop lourd pour leurs jeunes épaules. C'était un trop gros fardeau pour les trois Libres-Esprit. Elle serra Saël dans ses bras avant de lui dire:

-Tu sais, moi aussi, il m'arrive de me poser des questions... Ulrick nous a quitté beaucoup trop tôt! Il nous faudra apprendre par nous-même, et trouver les réponses à nos interrogations par nous-même également. Ne t'en fais pas, je suis certaine que nous réussirons notre mission. Le destin a décidé de faire de nous des Libre-Esprit, ça doit être parce que nous avons les qualités pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:28

Sentant son amie la serrer dans ses bras, Saël se tourna vers elle, un sourire reconnaissant éclairant maintenant son visage. Elle n'était pas totalement calmée, mais le fait de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir peur lui faisait du bien. Elle était contente que Safya soit sorti avant Symbad de la maison. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le garçon, elle l'adorait, mais il était plus vieux et c'était un gars, il ne pouvait peut-être pas comprendre ce qu'elle ressentait et il n,aurait jamais admis avoir peur...

-C'est beau non?
dit Saël alors qu'elle s'était remise à contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:15

Safya sentait qu'il restait des parcelles de peur et d'incertitude dans l'esprit de son amie, mais elle avait tout de même réussi à l'apaiser quelques peu. Suite à ce que Saël lui avait dit, elle jetta un coup d'oeil au paysage qui les entourait. C'était magnifique, merveilleux, à couper le souffle quoi! Toujours le regard tourné vers la vue pittoresque qui leur était offerte, Safya dit:
-C'est même plus que ça! Je dirais que c'est... en fait, je n'ai même pas les mots pour décrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Symbad
Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Symbad


Nombre de messages : 59
Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle.
Date d'inscription : 16/04/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Symbad, quand à lui, était bien accoter contre une paroie de la grotte. Il mangea un peu, mais comme il n'avait pas faim aujourd'hui, il repoussa son assiette plus loin, et de se coucher sur le sol. Il entendait les jeunes filles discutées, toute deux étaient différentes, mais si intérressantes. Elles étaient vives d'esprit, en plus d'être matures, et de ne pas se laisser marcher sur les pieds... Elles étaient très indépendantes. C'était le genre de femmes qui lui plaisaient bien, il savait que même s'ils se connaissaient depuis longtemps, elles n'étaient pas totalement à l'aise avec lui. C'est sur, il est plus vieux, et il est un gars...

Malgré cela, il espérait un jour décrocher le coeur de l'une d'elle, mais bon, sa pouvait attendre car il allait avoir une nouvelle mission... Mais pour l'instant, ils n'étaient qu'amis, et sa ne lui dérangeait pas le moins du monde.

Pendant qu'il était pris dans ses pensées, il entendit les deux élues discutées tout bas... Il s'approcha doucement, mais tranquillement, dans l'intention de pouvoir écouté leur conversation. Doucement, il se mit derrière Sael, et sauta en criant son nom. Celle-ci sursauta, et pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas, il attrapa les deux jeunes filles par la taille. Il se mit à rire et les tira un peu vers l'arrière.


-On discute sans moi? Moi aussi je suis concerner je vous rapelle. Moi aussi j'ai peur, même si je ne le montre pas! Il dit cela sur un ton un peu vantard, et il mit une main sur son bras, sentant un coup venir de la part d'une des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Safya et Saël étaient redevenue silencieuse lorsque, d'un coup, quelqu'un cria le nom de la jeune fille aux cheveux bleus. Les deux filles sursautérent et Saël faillit glisser sur le côté du rocher.

-SYMBAD! cria celle-ci, se retournant pour frapper de ses poings la poitrine musclée du jeune homme. Elle n'étais pas très forte, surtout comparée au jeune homme, mais cela la défoulait et elle savait qu'elle ne faisait pas mal à son ami.... Il commençait à être habitué au faux saute-d'humeur de Saël.

Puis la jeune fille éclata de rire, quelque peu essouflée à cause du ''combat'' qu'elle avait angagé avec Symbad. Cela avait eu au moins l'intérêt de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Symbad
Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Symbad


Nombre de messages : 59
Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle.
Date d'inscription : 16/04/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

Symbad la regarda avec un sourire moqueur, cherchant quel coup pendable il pourrait faire... Il avait envie de bouger! De et puis, sans avertir personne, il l'a prit par les hanches et la mise comme un sac sur son épaule. Il l'emmena à l'interieur de la grotte, sous le regard incomprit des deux élues. Le jeune guerrier déposa doucement Sael et se leva debout, face à elle.

-Tu as 3 secondes pour t'enfuir... Il entama le décompte, la main levée en l'air, la regardant des yeux. Puis, lorsqu'il termina, il se jeta sur Sael et se mit à la chatouiller. Pendant une pause de quelques secondes à peine, il prit Safya elle aussi et les chatouilla toute les deux. Il adorait les vour sourire, et encore plus, les voir s'amuser. Si sa pouvait leur changer les idées de la mission, c'était une bonne idée...

Tellement il fut distrait, les deux jeunes femmes enportèrent sur lui. Il était mort de rire, en boule, et les repoussait du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

La jeune femme, en effet, parti à courir mais son corp entrâiner ne pouvait pas battre celui de Symbad à la course. Il la rattrappa sans mal, dans la maison, et s'acharna à la faire rire jusqu'à ce qu'elle ne le peuve plus. Il se tourna alors vers Safya qui les avait suivi. Alors qu'il la chatouillait à qui mieux mieux. Prenant effet qu'il s'était désintéressé d'elle quelque seconde, Saël sauta sur lui pour libérer son amie de l'emprise du garçon et à deux, elles prirent le dessus sur lui, ne lui laissant aucune chance.

-Tu es vaincu, Symbad. Avoue que Safya et moi sommes les meilleures! Cria Saël , triomphante, entre deux éclats de rire incontrolables.
Revenir en haut Aller en bas
Symbad
Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Symbad


Nombre de messages : 59
Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle.
Date d'inscription : 16/04/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

-Effectivement, vous m'avez battu, mais vous n'êtes pas les meilleures... Fidèle à son habitude, il retrouva son sourire amusé et les rires s’arrêtèrent peu à peu.

Voyant que les deux filles n’étaient plus aussi sur le qui-vive qu’il y a quelques minutes, lors de la bataille, il les surprit en se retirant de leur emprise en une fraction de secondes. Il se releva, arrangea ses vêtements et leur lança un regard de défis. « Regardons si je suis toujours aussi bon qu’auparavant ou si j’ai besoin de plus de pratique. Il mit ses poings devant et sautilla légèrement sur place. Il donna quelques coups dans le vide et se retourna vers les deux autres élues.


-Mais qu’est-ce que vous foutez assise là? Bougez vous bon sang! Faut s’entraîner. Le combat est très important si on veut remplir adéquatement notre mission vous savez... Qui sera la première? Il se alla à leur rencontre, les observa et pris la main de Safya. Il la tira, l’obligeant à la mettre debout. Il la traîna au milieu de la caverne Tu seras l’heureuse élue qui entamera la session de combat! 1, 2, 3,... Il serra les poings, et se dit « Ne frappe pas trop fort, c’est tout de même ton amie ».

-T’inquiète, je ne te ferai pas mal, je suis quand même pas méchant... À peine eu-t-il terminer sa phrase qu’il cria « GO! » et le combat débuta. Symbad s’avait très bien se défendre, il n’y avait presque aucune faille dans sa défense. Safya quant à elle avait une grande force et une bonne technique de combat, qu’elle exploitait à merveille!

[ HJ : On va relancer un peu l’action! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:00

Saël, assise dans un coin de la pièce où le trio se trouvait, ne pouvait s'empêcher de rire de la démonstration d'art martiaux de son ami. Symbad avait l'air légèrement idiot à se battre ainsi contre un monstre imaginaire.
-Symbad... articula Saël, essayant de se retenir de rire, si tu fais ça quand on va rencontrer des ennemis, alors là pour sur qu'ils vont s'enfuir en criant. Tu fais peur!
Et la jeune fille éclata de rire. (à l'image de sa PDÉ, hein Safya? XDDDD)
Le combat entre Safya et Symbad commença et la jeune femme redevint sérieuse, suivant les moindres gestes de ses deux compagnons. Safya, agile et souple, évitait les coups que Symbad lui donnait tandis que ce dernier, fort et musclé, parait ceux de la jeune fille avec sa bras, l'empêchant d'atteindre sa poitrine et de lui faire mal.

-Eh bien, lança Saël, je suis contente de ne pas avoir à me battre contre vous en dehors des entrainements.

Car même si leur mentor étaient morts, les trois jeunes savaient qu'une mission d'une extrême importance les attendait alors ils s'entrainait et se renseignaient sur leur monde le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Symbad
Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Symbad


Nombre de messages : 59
Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle.
Date d'inscription : 16/04/2007

La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:47

Symbad parait encore les coups, fort fatigué par l'effort qu'il devait y mettre. Après quelques minutes, écoeurer de se battre, il arrêta d'y aller doucement. Il mit son pied derrière celui de Safya, la faisant basculer vers l'arrière. Il l'attrapa de justesse, évitant ainsi qu'elle ne se cogne la tête. Finalement, il la releva, mit son coude au niveau de sa gorge et la plaqua sur le mur. À l'aide de ses deux mains, il la retenait au mur, mais elle se débatait tout de même. Le jeune homme la relâcha, et soupira de desespérement. Pour la millième fois, il lui répéta son conseil.

-Safya, ton point fort c'est l'agilité, alors mise là-dessus à la place de la force, parce que n'importe qui pourrait gagner contre toi...! J'suis désolé de te dire sa, c'est pas pour être méchant tu sais... Mais je ne veux qu'il ne t'arrive rien!

Symbad lui prit le menton du bout d'un doigt, lui relevant la tête. Il lui sourit, puis lui prit la main la fit s'assoir à côté de Saël. Il tendit sa main à cette dernière, et lui proposa de se pratiquer elle aussi.

-Alors on y pour la ruse maintenant... Sauras-tu m'avoir? Comme sa, on dirait qu'il est le meilleur du monde! Malgré lui, il était un an plus vieux, il avait un an de plus avec leur maître, donc un an de plus d'expérience au combat et autre. Il battait souvent les filles, étant plus fort qu'elles malgré lui. Il espérait qu'elle réussirait à le battre un jour, parce que sinon, elle pourrait se faire prendre rapidement! Son mentor lui avait dit qu'il possédait un talent incroyable pour le combat, et il voulait à tout prix que Safya et Saël l'égale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La caverne du magicien Empty
MessageSujet: Re: La caverne du magicien   La caverne du magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Les Montagnes d'Emortus :: Les montagnes-
Sauter vers: