Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Royaume de Yunveal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Le royaume de Yunveal est vaste, il est dans les teintes argent brosser, nacrer gris, parfois noir et blanc certaine pourtre de son palais change de couleur selon l'humeur de son habitant. Le ciel y est blanc parfois brumeux, son royaume est très bien éclairer. Yunveal adorait le royaume que les dieux suprême lui avait fait.
~~~


Yunveal n'allait pas bien... il se sentait triste et mélancolique tellement pas bien qu'il décida des faire briller le soleil dans tout les royaumes anonçant une belle journée chaude. Il penssait encore à son amour d'enfance...la délicate Alméane. Qu'avait-il fait pour se sentir aussi faible et impuissant face à son coeur? Mais qui était donc le juge sadique des sentiments? Sur ce, en s'interrogeant il se leva tranquilement de son grand lit gris nacré de dieux pour se diriger vers son mini-trône d'argent brosser. Son royaume était vaste, pas une pièce ne dégageait la même tempértature.

vers le millieu de l'après-midi Le dieu du temp et de la température fut lasser de ne rien faire. Il décida de faire lever un vent violent sur le royaume de Cyndelle pour voir commernt ses habitants réagirait. Puis l'idée de visiter la déesse de la paix lui effleura l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

Après avoir fini de faitre la sieste ( Rolling Eyes ) Alméane cherchait d'où venait cette douleur qu'elle avait ressenti avant de s'endormir... Pourtant, il faisait soleil lorsqu'il était parti et pui tous les royaumes étaient devenu en prise avec un orage.. Mais pourquoi?? ça elle ne le savait pas encore...
~~~~~~~~~~~~
Lorsqu'Alméane pénétra dans le royaume de Yunveal, cette dernière en fut éblouie. C'était un bien beau royaume ,cete, mais u peut trop tourmenter à son gout...
~~~~~~~~~~~~
Quand elle arriva chez Yunveal, elle le retrouve à terre en train de pleurer comme un enfant appeuré...


-Mon cher Yunveal, que ce passe t'il? Ai-je dit des choses blessantes lorsque vous êtes venu chez moi??Demanda t'elle avec inquétude...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02

Yunveal sursauta il ne s'attendait pas à se faire surprendre ainsi par sa belle. Il s'empressa de sécher ses joues,trop tard elle l'avait vu... Il se résolu à se tourner tranquillement vers cette enfant.

-n..no...non rien...

Il se retenu de ne pas s'éffondrer de nouveau,son comprtement était indigne d'un dieu! Après sa il se demandait commen se fesait-il qu'il n'ai pas été promu dieux supprême... Il se leva et fît apparaître deux coussin géant et très moelleux. La premiè couleur qui lui était venu à l'esprit était blanc.... Il s'installa confortablement dessus et se mit en position de méditation. Yunveal fît signe à la belle Alméane d'en faire autant. Il prit une grande inspiration et changea de sujet.

-Alors vous trouver mon royaume de votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

Perplexe encore, Alméane eussa les épaules et alla s'assoire sur le coussin à coter de lui. Prenant forme de méditation,elle le regarda droit dans les yeux...

-C'est un beau royaume, j'avoue, mais à mon gout trop tourmenter. Mais ça vous ressemble. Si on pourrait j'aimme bien...dit elle avec franchise certe elle préfèrait le sien mais sinon, ce royaume était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

Yunveal était assez fier, mais à son image? Un dieux pouvait-il être paraître tourmenter?? Sûrement... Il haussa un sourcil puis commença à méditer, il ne pouvait invoquer de dieu mais il pouvait se refaire des forces.

- mmm....

Il ne savait plus quoi dire...il craoyasit avoir mit fin à leur entrevue en partant mais elle était vennue jusqu'a son royaume. Que cela voulait-il dire? Rien ...

[manque d'inspi! ]
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

Après quelque minute de méditation, Améane avait fini de se regénérer et aussi elle était resplendissant d'énergie... Elle voyait que Yunveal n'avait pas fini, lui, donc elle alla sur le bord d'une fenêtre pour regarder la vue.... Alméane aurait voiulu partir puisqu'elle se sentait comme une intruse dans ce vaste royaume ,mais s'en aller sans lui dire au revoir était contre ses principes donc elle attendait que son cher ami ait terminer...

-La vue est vraiment jolie d'ici, mais qu'ai je fait pour me sentir comme un intruse ici...sur ce, elle versa une larme et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

Yunveal ouvra l'oeil au moment ou Alméane parla. Ses forces complètement refait il n'avait plus l'impression qu'un troupeau de cheveaux sauvages l'avait piètiner. Elle se sentai intruse, comment cela se pouvait-il? Su qu'elqun étai le bienvenu ici c'était bien elle. Sauf les forces qui s'opposait constament dans ce royaume devait l'affecter et oppresser son esprit fragile.

-Je n'en sait rien... répondit Yunveal à sa semi-question.

Il se leva se dirigea vers elle, posa ses mains sur ses épaules d'un geste protecteur et lui transmi une vague d'appaisement.
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:10

LA vague était douce comme une douce brise... ça lui fit un grand bien et ses muscle tentu de tentot se sont relâcher tout de suite... Après la réponse de Yunveal, elle se dit que ce n'Était qu'une impression, mais tout de même, elle décida qu'elle devait partir ou si Yunveal voulait qu'elle reste ça ne lui dérangerait guère...

-Si vous voulez, je peux partir... J'ai surement quelque chose d'innatendu qui m'attend chez moi, comme d'habitude lorsque je m'en vais... sauf si vous voulez que je reste ça me ferait plaisir de rester en votre compagnie...dit-elle en restant la et en fermant les yeux en attendant que le dieux lui répondre. Ses mains sur ses épaules la rassurait et en même temps lui fesait sonner un doute dans son esprit... mais bon le temps n'était pas à chercher le poux...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

Yunveal répondit d'une voie suave:

-Non! Ne part pas,reste,je t'en prie... [non non ne prend pas ton avion quand tu part tout est long XD ]

Il ne voulait pas qu'elle parte,elle lui apportait du réconfort. Elle était probablement sa seule source de réconfort. Ses mains glissèrent le long de ses bras pour aller prend délicatement les mains de la belle. Il ferma les yeux et se mordit très fort les lèvres pour ne pas se pencher sur elle, tellement qu'il avait la bouche en sang (divin!) mais restait crisper d'une bonne tête et demi au dessus d'alméane. Soudain il lui lâcha les mains et ouvrit les yeux.

-non... murmura-il.
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

Alméane était fort contente de rester en compagnie de Yunveal au lieu de retourner chez elle et s'ennuyer comme d'habitude... Quand elle se retourna pour faire fasse à son intersocuteur, elle vit qu'il saignait...

-Mon cher Yunveal, mais vous saigner! Attender, je vais vous soigner et surtout assoyer vous la...dit-elle en montrant un coussin blanc qu'il avait fait apparaître plus tôt... Sur ce, Alméane fit apparaître un mouchoir et elle commenca à essuyer le sang...

-On dirrait que vous vous êtes mutiler....Sur ce elle fait disparaître son mouchoir et commença à soigné la plaie avec ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:49

Yunveal s'assit sur le coussin designer par la déesse, il y prit place sans poser de questions et attendit qu' Alméane vienne le rejoindre. Il l'a regarda l'essuyer avec une ferveur maternelle. Puis il senti une douce lumière blanche sonder sa bouche cela fesait assez bizare comme impression. Il laissa échapper un léger râle et un peu de sang re coula. sans perdre une seconde il l'essuya du revers de sa main. Lorsqu'il fut guérit il resta assis.

-Un rafraîchichement?

Il claqua des doigts et un serviteur céleste apparut,yunveal lui transmi un ordre par la pensser et congédia le serviteur qui s'inclîna avant de disparaître dans un petit nuage de fumer blanche. Il réaparrut quelques secondes plus tard avec une cruche et deux verres sur un plateau d'argent brosser.

-Il y apparaîtra ca que vous voulez dedans. Dit-il d'un ton invitant.
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

Alméane fut surprise de la tournure des choses, elle se contenta de sourire et de hocher de la tête pour dire oui, qu'elle voulait un rafraîchissemant... Lorse que les ver arrivèrent, Alméane en fit venir un avec sa magie jusqu'à ses mains et décida de boire de l'eau de roses, un brevages exquis. Donc seulement en y pensant, son ver était devenu remplis de sa boisson préféré...

-Merci, mon cher...dit-ell, elle pris un gorgée et regarda par la fenêtre la vue, le ciel grisâtre semblait annoncer de la pluie, mais dans ce royaume, on ne sais jamais ce qu'il ce passera...

-Puis, Yunveal, que faites vous de vos journées, je suis très curieuse de savoir ce que fait le dieux du temps...demanda t'elle avec sa curiosité naturelle et toujours en souriant!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Yunveal observa l'air surpris d'alméane.

- Mais je regarde le temp passer. Dit-il d'un sourire complice.

En effet il regardait le temp passer, espionnait certains royaumes, fesant accellerer certains moment, le ralentissant. dans le fond il s'ennuiait...

-Et vous ma chère amie?
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

Elle fut assez surprise de savoir ce que faisit le dieux du temps, il evait géré le temps et la température... Elle son travaille était encore plus difficile,du moins moralement... Sur ce son joli visage s'asombri.. et elle lui répondit à contre coeur...

-J'écoute les plaites des humains, tant les hommes qui sont soldats à l'agonie au femmes qui viennent d'apprendre qu'elles sont veuves... J'écoute chaque faveur et j'essaie de faire la paix autour de moi et de ceux qui me suplient. Les orphelins me vénèrent et les dirigant me supllient à genous... Mon travail est de donné une lueur l'espoir aux gens qui ne leur reste plus rien...dit-elle avec amertume...son travail était très difficile moralement... et ça malheureusement.

-Comme vous le voyez, pour quelqun comme moi, ce travail est très dur moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Yunveal hochait la tête au fur et au mesure que son amie parlait. Il commençait à s'ennuiyer... pas parcequ'alméane était là bien au contraire... mais il manquait d'action...


- Mais vous êtes forte, c'est pour ca que le panthéon vous a choisis.

Il voulait la rassurer... elle semblait triste...dison qu'il n'échangerait pas sa place avec elle tout de suite comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:54

La jeune désse hocha de la tête positivement... Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait avec son ami. c'était seulement qu'elle était tannée d'être assise... Elle voulait se dégourdire les jambes. Si Yunveal aurait eut des ailes comme elle, ils auraient put faire un balade dans les air ou quelque chose d'autre qu'elle faissait souvent seule...

-Bon, ce n'est pas parce que je n'aime pas votre compagnie, mais la je vous que faison nous!!! Je n'aime pas vraiment être assise a rien faire...dit-elle en souriant vers son ami toujours en attendant un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

[ léger retard >< ]

-Alors allons marcher, proposa Yunveal en tendant gallament le bras vers son amie. Ainsi vous pourrez vister mon royaume plus en profondeur.

Le dieu souriait et espèrait au fond de lui qu'elle accepterait son invitation. Subtilement il fit raviver le soleil, disparaître les nuages et monter la température de quelques degrée, afin d'être plus confortable. De toute façon juste d'admirer le doux visage d'alméane était agréable. Artifice ou pas elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

-Avce plaisir mon cher!dit-elle en prenant le bras de Yunveal en lui souriant

Que le Dieux du temps fit reviver le soleil, Alméane en fut fort heureuse.. Après tout une ballade est bien plus agréable lorsqu'il fait beau! On disait que le Dieux du temps était terrible,mais tout compte fait, il était doux attention et aussi gentil qu'on agneau...

-Savez vous mon cher que vous avez toute une réputation... LA plus part dise que vous êtes sans pitié mais vous êtes si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Yunveal haussa un sourcil, bien sûr qu'il était au courant, chaque dieu avait sa propre réputation. Alméane elle-même en avait une, on disait d'elle qu'elle était quelque peu naïve mais Yunveal refusait dit croire, il voyait putôt en elle une jeune fille intelligente et inocente. Bien que cette aspect lui plaisait il avait hâte qu'elle vieillise. Quand à lui il ne pouvait pas nier les charges qu'ont levait contre lui puisque c'était vrai. Il l'assumait cependant lorsque quelqu'un lui tient à coeur il essaie d'être gentil quant aux autres qu'il ne connait pas il va essayer d'être neutre même si son caractère imprévisible pouvait parfois tout gâcher.

Par contre le contact doux et amical avec Alméane avait du le changer, il était effectivement plus souriant que d'habitude et faisait planner plus de soleil que de mauvais temp,bien sûr les paysans et autres habitants du monde s'en montrait ravis.


-Il ne faut pas croire tous ce qu'on entend. La rassura-il. Mais on dit que les gens peuvent changer...

Il lui lança un regard charger d'espoir et rempli de promesses. un jour, il trouverait le moyen de lui déclarer sa flamme sans ne rien compromettre et sans risques, d'une voix assurer, etc.. enfin bref comme il le faut. En attendant il se contentait de la comtempler secrètement le coeur lourd de peine et de tristesse.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Les paroles de Yunveal était vrai... Il ne fallait ps croire tous les commères. Elle, même, on la prennait pour une pauvre fille innocente, naïve et sans importance... Mais la jeune fille était en fait intelligente, logique, discrète et particulièrement perpicasse... Alméane était un peu tannée qu'on la prenne pour une enfant sans importance! Tout de même depuis un certaine temps, la Déesse pensait vraiment à veillir et ça depuis fort longtemps... Changer... Elle souhaitait de tout coeur changer les hommes et les Dieux... Si tout le monde pouvait être gentil et calme...

-Il ne faut pas croire tous ce que disent le commères...,souffla t'elle,Changer c'est un grand mot, mais on ne peut changer sa nature même...termina t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

[ *hâte que tu vieillisse* xD ]

Les paroles d'alméane aussi était vérédique... nul ne changeait sa nature profonde du jour au lendemain peut-être était-ce cela le contuinuel sentiment contradictoire qui emannait de son être et qui laissait croire l'imnge d'un dieu rebelle? Yunveal soupira. Il suivit le court des pensser de son amie et fut surprit d'y trouver de telles pensser. Almé, changer son apparrence pour devenir une femme? Un sentiment de joie enveloppa yunveal, si fort qu'il recula de quelques pas de peur qu'elle ne le ressente. Il eu tort puisqu'elle le regardait d'un drôle d'air. Il lisait sa question dans ses yeux mais préféra attendre qu'elle la lui pose. Le dieu mennait un combat intérieur digne des dieux supérieur. «Mais comment un dieu peut-il avoir autant de sentiment??» s'interrogea-il. En regardant Almé il se rendait compte qu'elle suivait ses penssers. Ne voulant surtout pas qu'elle trouve les sentiments ses sentiment il se ferma su lui-même comme une huître. La regardant avec ses yeux aciers
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

[ Voila le post que tu attendais cher! et en plus il sera long! *on applaudit*]

Alméane suivait le cours des pensés de Yunveal depuis longtemps, elle y vit des émotions totalement contradictoires, des pensés ma fois surprenantes et aussi un combat interieur très difficile... Et puis, le Dieu se referma comme une huitre sur lui-même... La jeune Déesse aurait tellement voulut l'aider mais comment... Sur ce elle soupira et sonda ses propres sentiments... Elle éprouvait de l'amitié pour Yunveal, de la sympathie et aussi... une profonde tendresse... Comme si Alméane vouliat lui apprendre à aimé... C'était bien ça, la jeune Déesse l'aimait profondément et elle ne le savait même pas.... Sur ce elle s'envola grâce à ses ailes, haut dans les airs, elle décida de changer déffinitivement, La jeune fille devient, une jeune femme. Elle grandit ses trais devinrent plus doux et quand elle revint sur terre, la jeune fille resemblait maintenant à une femme digne de ce nom...

-Je crois que vous attendiez ce changement avec impatience, cherdit-elle avec une pointe d'ironie. LA déesse était contente de sa transformation et elle était plus que tout heureuse de s'avoir enfin décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

Yunveal fini par laisser tomber son mur. Sans raison Almé s'envolla dans les airs. Il eu un petit mouvement pour la retenir lorsqu'une éblouïssante lumière blanche envahit les lieux. Quelques secondes plus tard une très belle jeune femme redescendit. Alméane avait enfin changer son apparence. Elle était magnifique. Son coeur battait à toute vitesse. De plus elle avait de jolie courbes féminines très bien proportioner. >< Lorsqu'elle se déposa près d'elle il resta bouche-bée. Même ses ailes avait grandit.

¨Je crois que vous attendiez ce changement avec impatience, cher ¨Cela résonait comme un douce musique à ses oreille sa voix avait aussi un peu changer mais toujours aussi suave et cristaline. Hypnotiser Yunveal s'approcha. Il passa sa main sur sa joue de satin écarlate. Sa peau étais si douce... Sans un mot il se pencha légèrement vers elle tout en fermant les yeux. Il déposa sur ses lèvres vermeilles un long baiser passionner, remplit d'amour et de passion.


[wouhou je suis crinquer!! xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

[Je vois!]

Le baisé était doux, passionné et aussi comme si depuis longtemps il se retenait de le faire... La jeune femme devina que Yunveal c'était retenu de le faire seulement parce qu'elle était une enfant... Après la douce étreinte de son ami ou plutot amoureux, Alméane resta sur place... Elle ne s'attendait pas que ce soit si vite... Comme pour se protéger d'un autre baisé dévastateur,la jeune femme mis ses mains sur ses lèvres... C'était si bon, Alméane ne voulait ne pas l'oublier ce souvenir inoubliable... Devant la mine déconfite de Yunveal, Alméane rie de son petit rire crystalin

-Mais non n'ayez pas cette mine...dit-elle tout doucement. Elle passa sa main sur le visage de Yunveal et approcha ses lèvres des siennes et ce fut son tour de donné un baisé passionné et surotu amoureux...

[Tout chou!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:28

Le dieux du temp eu peur un instant. Il avait suivit les pensser d'alméane.Mais jamais il ne cesserait de l'aimer, et de la couvrir d'amour. [ici subtiliter très subtile Rolling Eyes xD] Il esquissa un leger sourire en coin. Lorsqu'elle lui rendit son baiser il flotta une fois de plus sur ujn nusage de bonheur. Si bien que sans qu'il ne s'enrendre compte lui et sa belle était effectivement en train de s'éléver sur un petit nuage tout moelleux. Lors qu'il se rendit compte du phénomène il rougit, puis fit redecendre le cumulus. Il comptempla Alméane pendant un long moment pour lui dire ces quelques mots, ces mots qui était bien présent depuis si longtemp et qui n'avait jamais oser sortir.

-Almé, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais pour l'éterniter.

Plus jamais il ne douterait du jugement des autres dieux. Lui-même trouvait cela inscencer, un homme aimant une petite fille,si inocente si fragile. Pourtant ce n'était que son apparence,en réaliter yunveal était depuis longtemp tmber amoureux de la femme qui sommeillait en son intérieur.... Ce qui le painanit dans tous ca c'est que pourtant ils avaient la même âge ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Yunveal Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Yunveal   Le Royaume de Yunveal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Yunveal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume d'Alméane
» Yunveal~Dieu du temps (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Le royaume des dieux :: Le royaume des autres-
Sauter vers: