Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

alméane Déesse de la paix [Acceptée]

3 participants
AuteurMessage
alméane
Déesse de la Paix
alméane

Royaume : les cieux

alméane Déesse de la paix [Acceptée] Empty
MessageSujet: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Nom: Alméane

Royaume d'origine: les cieux Smile

Rôle dans l'histoire: déesse de la paix

Histoire : Elle est née dans les cieux mais malheureusement elle n'a pa acceder au titre de déesse suprême mais cela ne lui dérrange guère. Elle est du genre pacifique donc on la nommé déesse de la paix. Alméane fait tout ce qui est dans son pouvoir pour calmer les instaint guerriers des dieux soit suprêmes ou même du dieux de la guerre, son pire ennemi.Sa meilleure amie est la déesse de la medecine!! (elle est pratiquement ami avec tout le monde et elle aime beaucoup les humains).Elle ne comprend pas pourquoi les dieux suprêmes font la guerre. Les humains ont commencer à l'adorer pour une vie sans mort de guerre et de victimes pour rien.

Description psychologique : Elle est TRÈS pacifique (vous vous en douter) mais elle est pardessu tout généreuse, patiente, calme et aimable. Elle préfaire parler que de venir a ne plus se parler tongue . Mais elle orgueuilleuse et desfois colérique quans on lui parle de mort ou d'injustice.Elle est plustot "dans la lune" mais très socialble.C'est l'arbite de tout et elle pense souvent à un monde de paix!! Surprised Mais n'aller surtout pas croire qu'elle a sa langue dans sa poche,non, elle est une vrai pie et elle ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds!!

Description physique : La déesse de la paix est assez menu et élancé mais très grande.Elle a de magnifique cheveux de couleur blanc qui retombe à sa taille avec des fleurs roses.Ses yeux sont bleu clair et elle a la peau aussi blenche que la neige. Elle a des ails blache comme celle des colombe le sybole de la paix et elle semble très jeune (14 ans) mais elle est très vieille. Elle porte un belle grande robe blane qui s'attache au cou et elle peut voler grâce à ses ails.

[ÉDIT DE SAFYA:Code secret enlevé MWAHAH! Vous ne vous en sortirez pas come ça! Allez lire les règlements!]

Autre:Elle aime les animaux!!

(s'il manque quelque chose ne vous gêner pas!)

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya

Royaume : Royaume de l'Est

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Effectivement, il manque quelque chose... va lire les règlements. ^^
http://juicyaudrey.skyblog.com
alméane
Déesse de la Paix
alméane

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

je crois que c'est correct là j'aivais oublié ça!!!
Safya
Ex-Administratrice
Safya

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Parfait! Acceptée pour moi! ^^

Manque plus que l'autre admin se pointe! XD
alméane
Déesse de la Paix
alméane

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Merci!!!
je peux attendre xd
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël

Royaume : Royaume du Nord

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

*se pointe*

Ça me vas aussi!
Dit, Alméane, tu aurais pas vu la pub sur ''Équilibre Naturel'' par hasard? Razz
Safya
Ex-Administratrice
Safya

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Wow! Ma première acceptation!

*est fière d'elle*
alméane
Déesse de la Paix
alméane

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

Bravo!!!!
euh oui je l'ai vu sur l'équilibre naturel!!! si tu vois ce pseudo c'est moi je te le jure!! chui sur plein de forums!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alméane Déesse de la paix [Acceptée]   alméane Déesse de la paix [Acceptée] Icon_minitime

alméane Déesse de la paix [Acceptée]
Page 1 sur 1