| Apparitions des divinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Apparitions des divinités Mar 27 Mar - 17:15 | |
| Je me demandais...est-ce qu'on poste seulement dans les royaumes d'en haut? Parce que j'ai mentionné dans ma présentation que j'avais parfois des favoris, alors est-ce que je pourrais rarement me transformer en vieille femme et descendre en bas , ou quelque chose comme cela ? | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Mar 27 Mar - 18:13 | |
| Oui desfois les dieux ne pourrais pas aller sur terre!! mais sous un autre apparence!!! | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Mar 27 Mar - 18:20 | |
| On va en parler entre admins et on vous donnera des nouvelles. | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Mer 28 Mar - 18:41 | |
| Pour les dieux inférieurs, ils peuvent aller sur la Terre, sous apparence humaine, car ils ont des choses à accomplir. Par exemple, la déesse de la Médecine va voir des gens à soigner. Pour les dieux suprêmes (Cyndelle, Eden et Xabat) vous ne pourrez pas aller sur Terre, mais vous pouvez apparaître à quelques humains durant leur sommeil. CEPENDANT, vous devez nous avertir par MP, Safya et moi et cela ne doit pas être trop fréquent et vous devez avoir une bonne raison! Merci | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Ven 30 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Ven 30 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
Diaka Immortelle et commandante des armées de Cyndelle
Nombre de messages : 33 Royaume : Les cieux Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Dim 22 Juil - 20:14 | |
| Est-ce que les immortels/elles ont le droit d'apparaître devant les humains? | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Dim 22 Juil - 22:35 | |
| Tout à fait. C'est d'ailleurs leur rôle d'intervenir sur Terre et auprès des humains sur ordre de leur dieu. Par contre, ils ne doivent pas révéler qu'ils sont des immortels. | |
|
| |
Diaka Immortelle et commandante des armées de Cyndelle
Nombre de messages : 33 Royaume : Les cieux Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Apparitions des divinités Dim 22 Juil - 22:48 | |
| D'accord, je voulais juste être certaine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparitions des divinités | |
| |
|