| Candidature Forgerons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Candidature Forgerons. Ven 30 Mar - 23:02 | |
| Alors, ici, vous postez vos candidatures si vous voulez être forgerons/forgeronnes. Vous aurez jusqu'à mercredi soir prochain pour poster! Le sondage commencera en même temps! Voilà! One ne veut pas de posts autre que des candidatures ici. Merci.
EDIT: Et, s'il vous plait, remplisser ce petit formulaire en mettant vos créations:
- Depuis quand vous faites du graphisme: - Combien de temps pouvez-vous consacrer aux commandes de ce forum: Vos créations:
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Lun 2 Avr - 17:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 5:28, édité 2 fois | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Lun 2 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Shayalen Immortelle et commandante des armées de Xabat
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Lun 2 Avr - 23:24 | |
| haha jtai reconnu Safya! t'es Fan sur mon fof...et tu viens MEME PUS! (tsé celui ou je suis Amay ^_^") - Depuis quand vous faites du graphisme: Juillet 2005 - Combien de temps pouvez-vous consacrer aux commandes de ce forum: Le temps que ça prendra Vos créations: | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Lun 2 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lullaby Déesse de la Médecine
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Sam 7 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Sam 28 Avr - 23:21 | |
| Depuis quand vous faites du graphisme: Euhh... Maintenant? Désolé je suis nouvelle... - Combien de temps pouvez-vous consacrer aux commandes de ce forum: la fin de semaine Vos créations: Édit: J'ai édité mes créas car j'en ai fait des nouvelles plus belles, est-ce que j'ai le droit?
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Dim 29 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Mer 9 Mai - 19:00 | |
| Quand allez-vous mettre le sondage?^^ Parce que moi, j'ai vraiment fait des progrès, qui sont bien mieux que ça.....raah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Mer 9 Mai - 19:34 | |
| Bientôt... Faut que j'en parles à Safya:P Tu peux éditer ton message si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. Mer 9 Mai - 19:37 | |
| (¨ca a pas été long ) Je part le sondage dans 1 heures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Forgerons. | |
| |
|
| |
| Candidature Forgerons. | |
|