| ~Andréame~[acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréame Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
| Sujet: ~Andréame~[acceptée] Dim 1 Avr - 22:28 | |
| Nom: Andréame ( je viens de l'inventer ) Âge: 15 ans bientôt 16 Royaume d'origine:Le royaume de Cyndelle ( l'Ouest ) Rôle dans l'histoire: Princesse de Cyndelle Histoire (5 lignes minimum): Andréame est née du viol de sa mère par un bandit, elle n'était alors agée que de 14 ans. ayant comprit l'état de leurs fille ses parents comdanèrent le criminel à la mort et forcèrent leur fille à se marier avec le prince d'un autre royaume. Heureusement le roi et la reine finirent par tomber amoureux l'un de l'autre et fondèrent un famille dans des âge plus décente. Ainsi le roi apprit à l'aimer comme sa propre fille et l'éduqua comme tel. Lorsque Andréame fut agée de 14 ans sa mère lui avoua ses vérétables origines. Elle alla ainsi se receuillir sur la tombe de son défunt père et se dit qu'il aurait dû être un homme plus bon. Description psychologique (4 lignes minimum): Andréame est de nature calme, romantique et très rêveuse (pas pire pour qulqu'un qui habite ici!!) Elle est de nature soumise mais c'est bien rendu compte que quelque chose clochait dans ce monde trop parfait. Ainsi elle se réveille souvent en sursaut la nuit car elle rêvait d'un monde beaucoup plus réaliste. Elle est aussi convaincue qu'elle n'épousera que l'homme qu'elle aime. Elle croit bien que quelque chose clochait dans se monde trop parfait. Description physique (4 lignes minimum): Elle a les cheveux rosâtre qui lui arrête à la poitrine assez bien mennue pour son âge. Elle a les yeux bleu comme le ciel plutôt flou. Elle est de taille moyenne et a la taille fine. Elle a heureusement hériter des traits délicat de sa mère. Une peau très pale un petit nez et de belles joues rose aussi une petite bouche quelque peu boudeuse. Sinon les mains agile de son père aux doigts long et délicat ainsi que de belle longues jambes fine. [NAHH! PAS DE TRICHEUH! MWAHAH! ALLEZ LIRE LES RÈGLES!!] Autre: Elle fait souvent le même rêve emplit de violence et de sang. Pas pire j'ai fait ma présentation avant mes parents xD!!
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Dim 1 Avr - 22:39 | |
| Bienvenue! Bonne présentation.
P.S. Je crois que le nom du royaume est royaume de l'Ouest, Cyndell est la déesse pas le royaume. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Dim 1 Avr - 23:59 | |
| ha bon tu es sûr? Quelqu'un vennez confirmer ses dires!!! avant que je me calle! xD | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Lun 2 Avr - 0:35 | |
| En effet, c'est le Royaume de l'Ouest, mais on peut aussi dire le royaume de Cyndelle!^^ Tu es acceptée pour moi, manque plus que l'acceptation de Safya! PS: Cyndelle s'écrit avec un E à la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Lun 2 Avr - 15:06 | |
| ok merci j'édite alors! | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Lun 2 Avr - 17:11 | |
| Hem... si je comprends bien, tu perçois les failles dans le monde imaginaire? Parce que çane me dérange pas si tu ressens des trucs, mais il me semble que seuls les Libre-Esprit peuvent vraiment les voir... Sael? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Lun 2 Avr - 17:47 | |
| Ah merde, j'avais mal lu! XD Bien, les seuls personne à pouvoir savoir qu'il y a un autre monde que celui des rêves sont les Libres-esprit. Tu peux percevoir quelques anomalies mais tu ne peux pas te réveiller ''dans un monde plus réaliste''. Et puis, je viens de remarquer (Désolé, je sais pas où était passée ma tête hier! ) que tu as écris '' Elle est convaincu qu'elle n'épousera pas l'homme qu'elle aime.'' ou quelque chose comme ça, mais tu dis aussi être déjà mariée et aimer ton mari.. Enfin, c'Est bizarre... Voilà, désolée encore! | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Lun 2 Avr - 17:52 | |
| salut et bienvenu amuse-toi!!! | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Lun 2 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Mar 3 Avr - 14:16 | |
| ok saël je me suis tromper c'est elle est pourtant convaincue qu'elle n'épousera QUE l'homme qu'elle aime et pour les failles, j'y rêve c'est tout, je me réveille dans mon lit édit: Saël j'avais raison tu as mal lu! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Ah mon dieu! On a fait une faute dans mon nom!Tout cas, welc'! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Mar 3 Avr - 22:20 | |
| Ça me va! Accpetée! | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Mar 3 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Jeu 5 Avr - 23:17 | |
| merci ^^ mille fois désoler CyndellE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] Ven 6 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Andréame~[acceptée] | |
| |
|
| |
| ~Andréame~[acceptée] | |
|