| Imortel au service de Xabat [Accpeté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 19:24 | |
| Nom:Finalazar
Royaume d'origine:Des cieux (evidement..)
Rôle dans l'histoire:Imortel au service de Xabat
Histoire Né d'un humble paysan et d'une desse, inconue qui l'abondonna alors dans le monde des vivants,le petit Finalazar a toujour eu un faible pour la connaisance.Son pere fut alors un peu éttoné de sa chevelure bleuté cependant, il ci habitua rapidement.Enfant unique Finallazar a souvent joue seul en utilisant ses pouvoir,il faisait voler son cert-volant plus haut que tout autre enfant du village. Finalazar,a l'aide de ses pouvoir,favorisa les relcote de son pere.Le village, voya en lui aussitot le diable en personne et il deciderent d'expulse sa famille et lui.Les autres enfants commencerent alors a lui lancer des caillou et a l'evite.Le jour de leur exile, Finalazar se promenait alors dans le champ famillial pour la derniere fois,soudainement il y trouva une plante carnivore effrayante. Pris de suprise,Finalazar declancha alors ses pouvoirs elementaires, un feu giganteste pris rapidement de l'expansion dans le champs. Son pere alarme se precipita a son secour dans le champs emflame ,cependant apres ce brave sauvetage il succomba a ses graves brulures.Soudain une etrange aura l'entoura et transporta alors Finalazar au royaume des cieux ou il rentra au service de Xabat
Description psychologique Son esprit logique et sa perseverance font de lui quelqun qui n'abandonne JAMAIS.Il utilise toujours sa tete avant son corps faisant de lui quelqun ne prennant que tres peu de risque inutile. Son esprit logique lui pose bien des defaut. Parfois lorsqu'il pense a quelque chose son esprit peut perdre tout contact avec le monde exterieur le mettant ainsi dans une position vulnerable. L'environnement autour de lui devient vite aussitot un enfer.L'air devient vite irespirable et la chaleur monte sans cesse jusqu'a Lazar sort finalement de sa trans tous s'arrete subitement. Il a toujour eu peur des vielles histoire de fantome ou de maison hantee,il croit dur comme le fer qu'elle son vrai
Description physique (): Ses cheveux sont d'un bleu surnaturelle,signe apartenant a aucun royaume.Sa peau est d'un teint unique jamais vue dans monde.Ses d'un gris magnifique lui donne un regard triste.Il porte aussi tres souvent ses vetement blanc et bleu.Son bras droit est marque par une cicatrice cause par un intense feu.
Autre:
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 19:33 | |
| Baisse ton âge un peu et vas lire les règlements. ^^ | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 19:45 | |
| Et puis, le monde ne s'appelle pas Enkidiev, c'est Idealis Mundus! Ton histoire me va, mais il n'existe pas d'«Église» dans ce monde, alors change ça s'l te plait. Rajoute un peu de description physique s'il-te-plait.
Sinon, Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 20:45 | |
| Bon apres ce fiasco total j'aimerai demande au Admin de suprime se sujet pour que j'en fasse un autre.(j'etais sur que utliser la meme presentation 5 fois de suite sa alait mal tourne) | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 20:48 | |
| Tu peux éditer ton premier message à la place de faire un autre sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 21:19 | |
| euh normal que je ne vois nul part "edite"? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 21:37 | |
| Il est pas en haut à droite de ton premier message? | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 21:51 | |
| Pourtant, il me semble que c'est clair le bouton "éditer". | |
|
| |
Shayalen Immortelle et commandante des armées de Xabat
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Mer 4 Avr - 23:31 | |
| Bienvenue autre Immortel de Xabat! | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Jeu 5 Avr - 15:43 | |
| bienvenu mon cher et amuse toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Jeu 5 Avr - 18:25 | |
| Editer ,puis il me semble avoir de la concurrence et finalement j'ai vue le bouton editer ,il se faisait tout petit je l'ai pas vue, pardonner-moi, la colere ma aveugler. | |
|
| |
Ryan [Nouveau ~ Vas te présenter, merci!]
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| savait pas que tu etait là | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| Ça me va! manque plus que l'acceptation de Safya! Ryan, attend d'être accepter avant de poster ailleurs qe dans ta présentation Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Jeu 5 Avr - 22:58 | |
| ah c'est bien d'entendre ces mots...... | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Ven 6 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Sam 7 Avr - 9:51 | |
| Thank you my dear Cyndelle ou traduction Merci ma chere Cyndelle | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Ven 13 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Ven 13 Avr - 19:28 | |
| Cela veut sire que je peut jouer ?maintenant?tout de suite? | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Ven 13 Avr - 19:30 | |
| Le JDR n'est pas encore commencé, mais tu peux poster dans le Hors-jeu. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] Ven 13 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imortel au service de Xabat [Accpeté] | |
| |
|
| |