| Mon Personnage: Lidya(acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 20:21 | |
| Nom: Lidya
Royaume d'origine: Royaume de l'ouest
Rôle dans l'histoire: Princesse du rouyaume de l'ouest
Histoire (5 lignes minimum): Quand j'étais petite, j'adorais jouer aux poupées et maintenant j'adore controler le monde. J'ai toujours eu hâte de devenir reine. Petite, je m'imaginais en train d'être reine et de dire aux gens quoi faire. J'ai toujours voulu avoir un cheval et je l'ai eu à 10 ans. Maintenant il arrive que j'oublie que j'ai cheval pendant des mois. J'ai un chaton et je l'adore. Je trouve que mes parents sont sévères et je les mais constament au défi. Petite mon rêve était de devenir chevalier, ce n'est que plus tard que j'ai compris que mon destin était de devenir reine.
Description psychologique (4 lignes minimum):Je suis très très très controlante. C'est mon pire défaut et je ne l'admets jamais. J'adore rire des autres. Par contre je suis une personne concentré et intelligente. Jamais je ne dis des choses pour rien. J'ai toujours des idées derrière la tête. Ma meilleure qualité est que je suis très persévérente. Je n'abandonne jamais . Je finis toujours ce que je commence. J'aime les chats.
Description physique (4 lignes minimum): J'ai les cheveux roses et les yeux bleus. J'ai des petits yeux. Je suis très mince. J'ai un long nez et je le déteste. Mes pieds sont longs et gros. Ils sont très épais. Mes cheveux m'arrivent à la taille. Je n'ai pas de petit orteil. Mes oreilles sont décollées de ma tête. Je cache toujours mes oreilles avec mes cheveux. J'ai un teint très pâle. J'ai une grande bouche.[CODE REMOVED!! MAWAHAHA!]
Autre: Mon surnom est Lili.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:40, édité 4 fois | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 20:33 | |
| Va lire les règlement, il te manque un truc. Et met toi une couleur de cheveux s'il-te-plait, va voir dans la description des personnages pour voir lesquelles sont portée par les habitants dur royaume de l'Ouest! Merci Sinon, Bienvenue! | |
|
| |
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 21:03 | |
| Welcome a sa Majeste!( euh le royaume de l'ouest c'est celui de Xabat non?) | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 21:13 | |
| Non! C'est le Royaume de Cyndelle! LE Royaume du Nord est celui de Xabat. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 21:13 | |
| J'ai mis ma couleur de cheveux, non? C'est la première chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 21:14 | |
| Désolée, j'avais pas vu! Acceptée pour moi! Manque plus que l'acceptation de Safya! | |
|
| |
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mar 17 Avr - 21:16 | |
| aie, je suis tout mele la!Bienvenu quand meme | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 9:01 | |
| Moi aussi ça me va! ^^
Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 19:34 | |
| Je viens de voir quelque chose... tu ne peux pas avoir 15 ans, à moins que tu sois la jumelle d'Andréame puisque vous êtes soeur et qu'elle a aussi 15 ans... Vous pouvez toujours être jumelle.. Enfin, tu me diras si tu as changé d'âge ou si tu t'es arrangé avec Andréame pour être sa jumelle (Vous n'êtes pas obligées d'être identique ) Désolée, je viens seulement de penser à ça... | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 21:01 | |
| Juste comme ça, où vont les présentations acceptés? Car si elles étaient visible, il serait plus simple pour savoir l'âge des autres. Je ne m'étonnerais pas si Lidya ignorait qu'elle avait une soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 21:09 | |
| Elles sont dans la section ''Archives'', mais je crois qu'on va créer un sous-forum ''présentations acceptées'' pour que ce soit plus simple... | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 21:14 | |
| Je crois que la section Archive est invisible pour les membres (Elle l'est peut-être pour les modos et sûrement pour les admins, mais moi je ne la vois pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 21:39 | |
| Oui, Simaën a raison je ne savais pas que j'avais une soeur... Bon je vais changer mon âge d'abord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 21:47 | |
| Merci beaucoup et encore désolée pour ça... | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Mer 18 Avr - 22:46 | |
| salut et bienvenu!!! amuse-toi princesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) Sam 21 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Personnage: Lidya(acceptée) | |
| |
|
| |
| Mon Personnage: Lidya(acceptée) | |
|