| suggestion de galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: suggestion de galerie Dim 29 Avr - 20:15 | |
| Bon je sais c'est très traditionel, mais peut-être que se serait bien que vous mettiez une galerie pour que les membres puisse recevoir des commentaires ou autres sur leur créas. Moi je sais que j'aimerais ça. En tout cas, vous me direz ce que vous en pensez. | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Mar 1 Mai - 15:01 | |
| Ce que tu veux dire, c'est que tu voudrais qu'on crée un endroit où tout le monde pourrait exposer? | |
|
| |
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Mer 2 Mai - 18:35 | |
| Je crois bien que c'est ce qu'elle veut dire "! ^^ Elle poste ces créations partout | |
|
| |
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Mer 2 Mai - 19:31 | |
| En effet, c'est que je veux recevoir des commentaires constructifs, car je suis débutante... | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 32 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Mer 2 Mai - 19:53 | |
| Perso, j'aimerais bien, mais à condition que ce forum soit invisible aux yeux des visiteurs, précaution! | |
|
| |
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Re: suggestion de galerie Mer 2 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Mer 2 Mai - 20:57 | |
| Pour pas se faire piquer des créas. C'est une excellente idée Cyndelle. ^^ | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Jeu 3 Mai - 20:40 | |
| De toute façon, n'importe qui peut s'inscrire, donc il risque quand même d'avoir du copiage. Il n'y a pas vraiment de moyen de l'empêcher, il faut juste espérer que les gens soient honnêtes. | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| C'est sur, mais au moins c'est une mesure de plus pour contrer le vol. | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 32 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: suggestion de galerie Ven 4 Mai - 6:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion de galerie | |
| |
|
| |
| suggestion de galerie | |
|