Bon, alors Safya et moi avons décidé de repartir le forum d'Amarenthe, mais avec une histoire un peu difféèrente!Alors ceux qui ont fait leur prés' et qu'elle est acceptée, votre role vous y est réservé!
www.amarenthe.myrealboard.comUn peu modifié, mais l'idée générale est conservée!
Dans un univers un peu étrange du nom de Kaena, un gigantesque arbre pousse au beau milieu de terres désertées. Cet arbre, plus immense que la plus énorme des constructions, est divisé en trois royaumes: Newan, royaume des Elfes , Clavel, royaume des fées, et Tayris, royaume des humains.
La seule différence entre ces trois races et celles que vous connaissez est que toutes atteignent à peine la taille d'une main. Mais de cela, personne ne s'en rend compte, car ils sont tous de la meme taille. Ils ont vécu hereux pendant des siècles, l'arbre d'Amarenthe devenant toujours plus grand et plus vigoureux.
Et l’arbre immense nommé Amarenthe rendait ainsi les gens heureux. Ils vivaient de l’arbre, sur l’arbre et dans l’arbre. L’arbre était en eux, dans leurs veines. Ils avaient besoin de lui, et il avait besoin d’eux. Ils vivaient ainsi en harmonie, ne connaissaient pas la haine, et les seuls à savoir se battre étaient les Chasseurs.
Malia, déesse de la discorde, est la source des ennuis qui commencèrent il y a plus de vingt-cinq ans. Aidée de ses serviteurs, elle coupa les racines principales d’Amarenthe. Les racines secondaires l’alimentaient encore, mais on dut se rendre à l’évidence : le grand arbre se mourait ! Codrélia, déesse des eaux, décida d’agir par l’intermédiaire des gens d’Amarenthe. Une enfant naquit donc au royaume de Tayris : une humaine. Elle seule pourrait grimper jusqu’à la cime d’Amarenthe demander conseil aux Immortels. Naquirent aussi quatre enfants, ses gardiens, un pour chaque élément. Pour le feu : une jeune demi-elfe, Anaxelle. Pour l’eau, une fée aquatique, Aquadivia. Pour l’air, un homme-fée de l’air, Célian. Et enfin pour la terre, un elfe : Neslan.
Ils devront affronter bien des dangers pour aller chez les Immortels. Maintenant, ils ont tous les cinq 15 ans, et l’oracle va très bientôt leur reveler leur véritable identité et leur role.
Le grand Arbre se meurt…le sauverez-vous ?