| Commencement du Jeux de rôle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Commencement du Jeux de rôle! Mar 1 Mai - 21:16 | |
| Grande nouvelle tout le monde: ON COMMENCE LE JDR!!!! Vous pouvez vaquer à vos occupations quotidienne, par exemple, si vous êtes une princesse, vous pouvez gouverner (ou rencontrer de jolis garçons ), si vous êtes un paysan, vous pouvez entretenir vos terres, etc. Il n'y aura pas d'actions importantes jouées pour le moment car il nous manque encore un dieu et Eden n'a pas encore fini sa présentation. Il nous manque aussi quelques personnages importants. Les immortels, vous pouvez, dans vos fonctions d'immortels, aidez vos dieux, explorez le territoires et essayer d'espionner les élus. Les Libre-Esprit sont dans la cavernes de leur maîtres, là où ils ont fait leur apprentissage. (Il fallait qu'ils soient caché afin d'échapper aux dieux.) La Cavernes se trouve dans les montagnes d'Emortus et seuls Safya, Symbad et Saël, maintenant que leur maître est mort, savent où elle est. Si vous avez des questions, des commentaires ou que vous ne savez pas où commencer dans votre jeu, venez poster ici! Vos admins ~ Safya et Saël~ Bon jeu! | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 5:59 | |
| Yess!^^ Mais moi je fais quoi?xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 17:47 | |
| Tu peux commencer à créer des lieux dans ton endroit du royaume des dieux et consulter tes conseillers et tes immortels pour faire des plans de geurre contre tes frères et contre les élus. | |
|
| |
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 18:08 | |
| Aie!Mais moi mon dieu n,as pas encore terminer sa presentation... quesqu'on fait nous? (ses immortels) | |
|
| |
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 18:32 | |
| Moi j'arrive dans les montagnes en votre compagnie! Et j'ai une question... est-ce qu'on se connait déjà? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 20:34 | |
| Symbad: OUI!!! On se connait depuis qu'on a genre 12 ans (Tente pas d'aller vérifier l'âge que j'ai mis dans l'hitoire ). Finalazar: Tu peux te promener sur terre en disant que tu effectue une quelconque mission pour ton dieu même si ce n,est pas vraiment vrai Tu fais comme si en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 20:35 | |
| ok je vais sortir une quelqu,on mission sans but... | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 20:38 | |
| L'offre est allechante mais.....pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 20:42 | |
| bon j'ai pitie....on vas dire que je meditais quand soudainement tu me teleportera dans ton royaume ok?Surveille mes post | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Mer 2 Mai - 20:55 | |
| ok mais la on flood donc bye bye et on se fait boté le derrière !! | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Jeu 3 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| Merci. Je m'en souvenais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement du Jeux de rôle! | |
| |
|
| |
| Commencement du Jeux de rôle! | |
|