Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Royaume d'Alméane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Le voila ce royaume paraidisiaque,celui que l'on voit dans nos rêve,ce royaume magique ,bref un endroit vraiment beau. Ce vaste territoire est assez grand. Il commence avec une forest d'abres aux troncs de cristal et aux feuilles argentées soit comme des palmiers ou des feuillus. Le sol, c'est un sol doux et c'est comme si vous marchier sur des coussin et c'est un sol blanc avec une seule route aux pierres aussi lisse qu'un oeuf qui maine au château du royaume. Dans ce paradis, il y a une faune assez vaste mais aucun prédateur (carnivore ou insectivore puisqu'il n'y a pas d'insectes). Il y a de millier de fleurs roses,bleues,jaunes,blanches...Ce pays est un pays de sérénité et de paix abritant seulement deux personnes (moi et mon imortelle). Ma demeure est magnifique, c'est un château entièrement blanc ou en cristal. Comme on le dit,le royaume représante le dieu ou la déese qui le gouverne et voila le mien mon royaume,mon paradis...

Alméane était assaise sur un nuage et elle comtemplait la vue avec la satisfaction d'une artise qui vient de terminer son oeuvre...

-Que c'est beau ,dit-elle, il faudrait des habitants mais je ne veux rien controler c'est une sage décision de mettre persone autre que moi et ma fidèle Imortelle...


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

Finalazar arriva devant Almeane ,la déesse de la paix. Il s’inclina avec courtoisie et s’adressa a elle avec un ton de voix rauque.

-Vous m’avez convoquez? Mon temps est asse restreint, je vous prit donc de venir directement au point de cette rencontre.

Il entendit la déesse murmurer…

-Que c ‘est beau ,il faudrait des habitants mais je ne veux rien contrôler c'est une sage décision de mettre personne autre que moi et ma fidèle Immortelle...

Il répondit

-Si c’est pour vous tenir compagnie et de discuter de tout et de rien, je vous répondrai
qu je suis en mission extrêmement important pour mon dieu :Xabat. Je me prie donc de m’excuser , je dois partir a moins que vous….avez autres choses a dire?


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

[Les dieux mineur N'ONT PAS le droit de créer des êtres humains et des mondes!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:37

[Et vous devez écrire vos paroles en gras.]
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:47

(ah bon? il me semblait quell voulait juste peupler son royaume)
Revenir en haut Aller en bas
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:12

[ Elle ne peut tout de même pas créer des humains!]
Revenir en haut Aller en bas
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

(aue bon j'edite,puis pourait tu suprprimer les precedent message?))
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

(hj:non mais je peut créé mon royaume et pour créé des être je ne savait point!!)

après le petit discourt de l'imortel, elle ne pu s'empêcher de sourire...

- bon, moi aussi j'ai une mission à te confier essait si possible de retarder la prochaine attaque ,un groupe de femme est sur le point de partir du camp qu'elles avait établis et les pauvres sont veuve et sans déffences et le camps peut être toucher par les attaques...
elle dit ça et elle en avait les larmes aux yeux...

- Vas-tu essayer au moins??? s.v.p je te serais vraiment reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

-En entendant ces propos ,L’immortel réfléchi longuement
*Pouvait t-il retarde le prochain raid ?Oui les dieu voulait se chamailler, mais a quel prix?*

Après avoir eu une longue réflexion dans le silence le plus total…

-Je ne pourrai pas retarde l’attaque… Cependant, il m’est toujours possible de tenter quelques chose pour eux. Mais….je n’assure rien l’attaque sera plus que ce que je pourrai le contrôler, leur vies ne sera pas garantit. Cependant j’aimerai toutefois savoir une chose
Pourquoi eux?Qu’ont t-elles faites pour se faire épargner?Le méritent t-elles?

Sur ces mots il fit face a la déesse, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

Elle eu une réponse qui lui fit mal au coeur, certe il ne pouvait tout de même pas changer tout pour son maitre mais retarder de 1 jour ou 2 ça ne ferais pas grand chose dans le temps...

-Ces femmes et ces enfants sont des rescappés de guerres et la plus part sont veuve. tous de bonne mère de famille où encore des petits enfants sans aucun crime ou orphelins qui on été recueilli. je ne puis laisser passé ça....

Mais elle y pensa les Imortels sont sans coeur danc elle perdu tout espoir...

- mais bon, toi tu ne dois sûrement pas comprendre tu n'es pas mort et tu n'a aucune attache autre qu'a ton maitre. Essai c'est tout ce que je te demende un seul jour pas plus et bon... Ça servirait à rien que je te demende ça puisque... sans commentaire Pense à ce que je t'ai dit et va si ton temps est précieux...

En disant ces mots elle détourna la tête et murmura:
-Tant de morts pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

Ces derniers mots de la déesse, toucha quelque chose que les gens appelaient un « cœur »,qu’il avait point
*. -Tant de morts pour rien..…..Tant de morts pour rien.... Tant de morts pour rien.... Tant de morts pour rien..…..

Elle avait raison! Tant de mort….mais que pouvait t-il faire il n’était qu’un pauvre servant sous l’aile de quelqu'un beaucoup plus haut que lui…Il n’avait aucune marge manœuvre!Peut-être es ce le sort des Immortel? Servir aveuglement une quelconque cause? *


-C’est bon, vous m’avez convaincu je retarderai l’attaque si possible, sinon je les emmènerais dans un endroit sur pour eux…

Il s ‘apprêta a partir…puis il murmura doucement..

-Merci….. de m’avoir fais voir mes erreurs, celui d’être né en tant qu’immortel… j’en suis reconnaissant

Sur ces mots il se volatilisa.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Le derniers mots de l'Imortel lui fit chaud au coeur et elle allait lui en remercier. Elle pris un livre traitant des parents des Dieux suprêmes. il était certe peu épais puis que peu de gens et même de dieux avait de l'information sur ces Êtres suprêmes mais elle y écrivit un petit mot à l'interrieur et le fit disparaîte pour qu'il se retrouve dans la bibliothèque de cet Imortel...

- Tien je crois que ça suffira.... murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après s'être très sommairement préparer, Yunveal se matérialisa dans le royaume d'Alméane. C'était un petit royaume chaud et acceuillant dans lequel régnait la paix* et chaque chose était en harmonie les unes les autres. Ne s,atardant pas à l'entrée le jeune dieux pénétra plus enprofondeur dans le royaume, comme il s'y attendait il vit la plus douce des créature assise près d'un petit étang. Alméane était jolie même sous l'apparence d'une fillette d'une dizaine d'années. Il s'aprocha et s'éclaircit la voix.

-Je peut m'assir? Je m'embêtait seul dans mon royaume et je me suis dit que tu serait peut-être contente d'avoir un peu de compagnie.

Elle n'avait pas fait de saut en le voyant approcher car elle s'avait qu'il était là à l'instant même où il avait poser le pied dans le royaume féérique d'Alméane. Et pourquoi cette visite? Tous les dieux sont amis non??

__________________
*surprenant lorsque l'on sait qu' Alméane EST la déesse de la paix, franchement bravo à l'auteur pourri de ce poste! xD
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

Après l'arivé attendu du dieux de Temps, Alméane eu un certain sourire... Son arrivé était attendu parce que tout se savait dans cette contré par la force de la pensé de tous les "habitants". Biensur qu'elle était contente de son arrivé parce qu'elle était ami avec tout le monde ou presque...

- Biensur que vous pouvez vous assoir. Ici tous est la bienvenu seulemnt s'il ont de bonnes intentions...
- Personnelent je m'ennuie toujours dans mon royaume donc vous pouvez venir quand vous voulez les visites sont toujours les bienvenu mon cher.... et que puis-je faire pour vous?


Alméane était toujours prète à aider son prochain et elle était toujours souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

Comment réssister devant un sourire pareil? Si charmeur et envoûtant...sorcière. Yunveal prit place aux côter de la charmante créature et observa à son tour l'étang. Voyan qu'elle était en train d'épié les humains il passa sa main au dessus de l'eau et un beau soleil réveilla dans l'apparition, il lui sourit à son tour.

-Rien. Je ne rend q'une visite de courtosie à la plus belles des déesse.
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:23

Quand l'homme s'assit à coter d'elle, Alméane senti en elle quelque chose, de plus que bien je pourrais même dire que c'était comme s'ils étaient amis depuis toujours. Quand, il fit aparaitre un magnifique soleil, elle ne put que lui répliquer avec un sourire encore plus charmeur et elle finit par rougir...

- Oh moi la plus belles de toutes les déesse, non... certain disent que c'est Cyndelle d'autre Lillulaby ,mais moi j'ai jamis entendu... j'en suis très flatter. Je suis jamais aller dans votre royaume. A quoi il ressamble??demanda t'elle. De plus,ellle pris des fleur à coter de son étant et elle commenca à faire une couronne de fleurs. (ne me demander pas pourquoi merci)
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:18

Yunveal se réjouit d'avoir fait un bon effet. Il se délecta des mots de la déesse et lui répondit:

-Mon royaume? Il est vaste... Clair. Dans les teintes gris, gris acier,blanc et un peu de noir. Certains plancher sont en marbres et certain meuble en ébenne... Je le trouve de mon goût mais il est certe moin attraiyant et joyeux que le vôtre très chère.

Il comptenpla en secret ses cheveux qui sentait bon les fleurs tout en supervisan son travail artisanale qu'elle accomplissait avec ses mains délicate et sa peu qui semblait si douce. Qu'aurait-il donner pour pouvoir seulement l'effleurer?

[pouha....(trop poche en rp) xD ]
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:18

Sa voix était agréable à écouter, comme une chanson. Lorsqu'Alméane termina son oeurvre, elle change le royaume d'Éden pour celui de Xabat sur le petit étant....

-Je suis heureuse pour vous que votre royaume vous plaise. Le mien, je l'adore, il me représante parfaitement, mais je trouve qu'il manque de vie mais on ne peut pas créer des êtres....ce n'est guère grave...

Avec le tressage de fleurs, elle fit un bracelet pour son ami.
- Tenner, il vous portera chance....elle dit cela en lui remettant dans sa main et en lui faisant son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Yunveal observa le fin ouvrage d'un oeil attentif. Lorsqu'elle changea de royaume il ne tint pas cette fois à faire briller de soleil...

-Merci c'est très joli.

Yunveal flottait sur un nuage, elle lui avait frôller la main!! Sans le vouloir il se mit a faire briller un soleil éclatant dans la pièce ou ils se trouvait. Prennant conscience de son état le jeune dieu se ravisa et fit comme si de rien n'était en espérant qu'Alméane n'avait rien remarquer.

-Créer des êtres? Mais à quoi donc cela peut-il être utile lorsqu'on manipule les humains à volonter?

Il avait presque été méchant, sans doute sa véritable nature qui reprennait le dessus. Après tout il ne pouvait rester éternellement gentil!
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:37

Après la réaction de Yunveal elle ne put s'enpêcher de sourir mais lorsqu'il répliqua son sourire se perdi et un visage dur le remplaca...

- Certe vous, vous pouvez les controler ,mais moi , les humains me suplient seulemnt pour avoir une vie sans guerre sans mort , sans sang et surtout sans méchanceté.... J'essaie de mon mieux de les sauvés mais je peut ps tous les sauvés...Sur ce , une larme jalli de ses yeusx et ce fut suivi d'une fontaine de larmes....

Après quelques minutes elle finit de pleurer.. et répondit au dieux qui semblait incrédule...


- Mais bon à chacun son travail. Vous c'est le temps et moi c'est la paix... elle dit ce-ci avec un simple sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:32

Yunveal n'allait certe pas ajouter que quelque fois il fesait durer l'agonie de certain guerrier. Quelque chose en lui le poussa à la prendre dans ses bras comme un grand frère et la réconforter, mais il avait peur de sa réaction. Il la regarda donc pleurer, impuissant. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle eut les yeux rougi il la comptenpla secrètement comme à son habitude.

-Vous êtes belle même lorsque vous pleurer...

Il avait échapper cette dernière phrase sans s'en rendre compte. Par contre il ne s'en appercu pas...


[messemble que je me répête Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Sur ce commentaire, alméane ne put que sourire mais, ce sourire disparu presqu'immédiatement.... Elle laissa sa tête sur l'épaule du dieux...

- Si vous saviez ce que ça fait d'entendre les dernières paroles d'une personne et surtout ses cris d'agonie..

Elle se laissa bercer par la respiration de Yunveal et le chant des petits oisseaux.. Que c'était bon desfoies de se vider le coeur... que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:02

Yunveal entoura les épaules de la jeune fille d'un geste protecteur et serra les lèvres. il aurait aimé se jurer de ne plus faire souffrir les mourrants mais il était fait ainsi. Il déposa un léger baiser sur le front de celle-ci. Il était bien mais sa ne durerait pas. Il le savait, la vie était ainsi faite. Même dans les rêves tout n'était pas parfait.

-je ne puis m'excuser des gestes que j'ai commis par le passer, mais j'aimerais me faire pardonner ceux que je ferait dans le futur.

Il espèrait tant de choses...un simple baiser par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

Yunveal était vraiment gentil avec elle que dire d'autre... certe, il pouvait avoir son petit coter méchant mais tout de même, elle ne eput pas changer sa nature....

- Certe vous ne pouvez pas changer le passer ,mais le futur si, je ne suis pas la pour vous faire la moral ,mais pour me vider le coeur, donc ne vous sentez pas offusquer par mes propos... et puis certaines personnes sont prédestinées à mourir jeune dans la souffrance... ne vous faite pas souffrir pour rien...Sur ce son visage mélancolique se changea pour un souri doux et affectueux...

-Je suis certaine que vous vous demendez pour quoi aie-je pris l'apparence d'une enfant?? C'est parce que les enfant sont purs mais si je le voudrais, je pourrais sembler avoir votre âge...Sur ce, elle leva les yeux vers l'homme et lui donna un baiser sur la joue...

-Pour vous récompanser d'être venu...dit-elle sans plus...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunveal
Dieu du temps
Yunveal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

Yunveal lui sourit timidement. Il préférait garder certaine choses pour lui...
Il se leva tranquillement et s'écarta vivement. Sans rien ajouter il se dématérialisa sous une pluie d'étincelles acier. Il réaparut quelques secondes plus tard dans son royaume. Il serra dans ses mains le petit bracelet de paille et le laissa tomber par terre. Il fit quelques part à son tour et s'enmêlla dans ses pas pour tomber face première sur les dalles de granit. étant un dieux il ne pouvait perdre connaissance mais il se mit à pleurer comme un enfant. Sa détresse était-elle que tous les dieux pouvait la ressentir, autant les mineurs qu'Eden en personne. Sans le vouloir la belle journée de soleil qui régnait sur Cyndelle se transforma vite en pluie.

-non il y a des choses que je n'ai pas dites... murmura-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Alméane   Royaume d'Alméane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Alméane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Yunveal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Le royaume des dieux :: Le royaume des autres-
Sauter vers: