| HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Lun 7 Mai - 19:23 | |
| Pour un projet scolaire de mathématiques, nous devons faire un sondage à propos de l'environnement. Nous aurions besoin du plus grand nombre possible de réponses à nos questions sur votre consommation d'eau. Si vous avez déjà répondu sur un autre forum ou sur celui-ci mais avec un autre personnage, abstenez-vous d'y répondre à nouveau s'il vous plaît. Cela fausserait nos résultats.
MERCI D'AVANCE!
Safya, Saël et deux autres pas inscrites sur ce forum! XDD
Questions:
1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne?
2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)?
3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? | |
|
| |
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Lun 7 Mai - 20:00 | |
| 1.4 fois 2.Une dizaine 3.oui | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Lun 7 Mai - 20:09 | |
| Merci d'avoir répondu! ^^
D'autres âmes charitables? XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Lun 7 Mai - 20:25 | |
| Si tu me donne la permission je vais poster le sondage sur d'autre fofo ok? | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Lun 7 Mai - 20:42 | |
| Si tu veux, mais il faudra me donner les résultats, et poster exactement le même message, car il est important que personne ne réponde deux fois. ^^ | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Lun 7 Mai - 20:53 | |
| ah toi aussi t'a un travail sur l'eau de *??& moi je devais faire un diagrame, un texte de 2 pages et 2 façon d'économiser de l'eau et un tableau mais bon!! voila
1-4 2-15 fois environ (parent manique de leur voiture) 3-oui
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Lun 7 Mai - 21:12 | |
| Qui a dit qu'on devait juste faire une moyenne?!? On a bien plus que ça à faire! On a 3 diagrammes, une intro, une réflexion et il faut trouver le mode, la médiane et la moyenne. ¬¬' | |
|
| |
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Mar 8 Mai - 18:23 | |
| 1. 2 2. 3 3. oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Mar 8 Mai - 18:35 | |
| Trois reponse!:
1.Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne? - ça varie entre trois à quatre fois.
2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)? - chez moi c'est assez rare, mais plus que trois fois mais moins que 6 fois par an (2 voitures)
3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? -ça dépend si je suis pressée. Mais je le laisse ouvert lorsque je lave mon appareil dentaire.
1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne? je dirais environ trois fois pour moi mais je sais pas pour le reste de ma famille
2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)? très rarement genre 1,2 ou 3 fois par année max 3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? ca dépend.. desfois j'oublie... mais si c'est ouvert ce n'est pas fort. mais j'avoue que la plupart du temps il est ouvert
1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne? Euh.. moi, ça peut aller à trois à quatre fois par jour, mais je pourrais pas dire pour toute les personnes qui habitent avec moi.. ^^
2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)? Je sais vraiment pas, parce que j'suis pas toujours là, mais je pense, 'suis vraiment mais vraiment pas sûre, que ça tourne dans les environs de dix.. mais j'peux pas vraiment m'y fier.. ...
3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? Toujours! Depuis que j'ai appris à l'école que si tout le monde le faisait, on économiserais beaucoup d'eau (y'a deux ans.. ...). -- | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Mer 9 Mai - 18:15 | |
| 1- 2 fois 2- Aucune idée!xD 3- TOUJOURS!Xd | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Mer 9 Mai - 21:02 | |
| Hem... Cyndelle, je pense que t'as déjà répondu sur un autre forum... | |
|
| |
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Sam 8 Sep - 23:31 | |
| J'pense que vous pouvez fermer le sujet! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! | |
| |
|
| |
| HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! | |
|