Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!

Aller en bas 
+2
Finalazar
Safya
6 participants
AuteurMessage
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Pour un projet scolaire de mathématiques, nous devons faire un sondage à propos de l'environnement. Nous aurions besoin du plus grand nombre possible de réponses à nos questions sur votre consommation d'eau. Si vous avez déjà répondu sur un autre forum ou sur celui-ci mais avec un autre personnage, abstenez-vous d'y répondre à nouveau s'il vous plaît. Cela fausserait nos résultats.

MERCI D'AVANCE!

Safya, Saël et deux autres pas inscrites sur ce forum! XDD

Questions:

1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne?

2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)?

3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents?
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

1.4 fois
2.Une dizaine
3.oui
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

Merci d'avoir répondu! ^^

D'autres âmes charitables? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Si tu me donne la permission je vais poster le sondage sur d'autre fofo ok?
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Si tu veux, mais il faudra me donner les résultats, et poster exactement le même message, car il est important que personne ne réponde deux fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
alméane
Déesse de la Paix
alméane


Nombre de messages : 130
Age : 29
Royaume : les cieux
Date d'inscription : 25/03/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

ah toi aussi t'a un travail sur l'eau de *??& moi je devais faire un diagrame, un texte de 2 pages et 2 façon d'économiser de l'eau et un tableau mais bon!! voila

1-4
2-15 fois environ (parent manique de leur voiture)
3-oui


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Qui a dit qu'on devait juste faire une moyenne?!? On a bien plus que ça à faire! On a 3 diagrammes, une intro, une réflexion et il faut trouver le mode, la médiane et la moyenne. ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

1. 2
2. 3
3. oui!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Finalazar
Immortel de Xabat
Finalazar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Trois reponse!:


1.Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne? - ça varie entre trois à quatre fois.

2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)? - chez moi c'est assez rare, mais plus que trois fois mais moins que 6 fois par an (2 voitures)

3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? -ça dépend si je suis pressée. Mais je le laisse ouvert lorsque je lave mon appareil dentaire.







1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne? je dirais environ trois fois pour moi mais je sais pas pour le reste de ma famille

2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)? très rarement genre 1,2 ou 3 fois par année max
3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? ca dépend.. desfois j'oublie... mais si c'est ouvert ce n'est pas fort. mais j'avoue que la plupart du temps il est ouvert







1. Combien de fois par jour tirez-vous la chasse d'eau de la toilette en moyenne? Euh.. moi, ça peut aller à trois à quatre fois par jour, mais je pourrais pas dire pour toute les personnes qui habitent avec moi.. ^^

2. Combien de fois par année lavez-vous le ou les véhicules familiaux (à la main ou au lave-auto)? Je sais vraiment pas, parce que j'suis pas toujours là, mais je pense, 'suis vraiment mais vraiment pas sûre, que ça tourne dans les environs de dix.. mais j'peux pas vraiment m'y fier.. ...

3. Fermez-vous le robinet lorsque vous vous brossez les dents? Toujours! Depuis que j'ai appris à l'école que si tout le monde le faisait, on économiserais beaucoup d'eau (y'a deux ans.. ...).
--
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle
Déesse suprême de l'Ouest
Cyndelle


Nombre de messages : 110
Age : 31
Royaume : .x.Les cieux.x.
Date d'inscription : 25/03/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

1- 2 fois
2- Aucune idée!xD
3- TOUJOURS!Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.californian-dreams.myrealboard.com
Safya
Ex-Administratrice
Safya


Nombre de messages : 79
Age : 31
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 17/03/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:02

Hem... Cyndelle, je pense que t'as déjà répondu sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://juicyaudrey.skyblog.com
Symbad
Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Symbad


Nombre de messages : 59
Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle.
Date d'inscription : 16/04/2007

HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

J'pense que vous pouvez fermer le sujet! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!   HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEELP PLEEEEAAAAASEEEE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: