Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un coin retiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyndelle
Déesse suprême de l'Ouest
Cyndelle


Nombre de messages : 110
Age : 31
Royaume : .x.Les cieux.x.
Date d'inscription : 25/03/2007

Un coin retiré Empty
MessageSujet: Un coin retiré   Un coin retiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Cyndelle, qui avait décidé de quitter son grand royaume de nuages quelques temps, se laissa porter dans la rosée et se rematérialisa plus près, dans un endroit isolé que nul ne connaissait. La déesse supreme aux longs cheveux de feu regarda tranquillement les alntours de son regard froid, et transperça du regard la grande source qui coulait. Prise d'une subitte envie de nager, elle se défit de ses vetements et y plongea. Liassant le courant jouer dans ses longs cheveux, elle goutta à une sentation qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps: un soupçon de plaisir.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.californian-dreams.myrealboard.com
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

Un coin retiré Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré   Un coin retiré Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

ÂDMIN: Il faut que ton topic aie un nom de LIEU pas d'évènement!!! Merci de le changer.]
Revenir en haut Aller en bas
Diaka
Immortelle et commandante des armées de Cyndelle
Diaka


Nombre de messages : 33
Royaume : Les cieux
Date d'inscription : 22/04/2007

Un coin retiré Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré   Un coin retiré Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:28

C'est alors que l'immortel apparut près de la déesse.

- Vous voilà, ma chère déesse, je vous cherchais partout!
J'ai une importante nouvelle à vous annoncer...


'' Devrais-je lui dire? Je n'ai aucune envie d'attiser sa colère! ''
se dit-elle.

- Mais avant, est-ce que je vous dérange? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle
Déesse suprême de l'Ouest
Cyndelle


Nombre de messages : 110
Age : 31
Royaume : .x.Les cieux.x.
Date d'inscription : 25/03/2007

Un coin retiré Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré   Un coin retiré Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

La déesse aux colère si réputées, sans se retourner, ft un signe de la main et ses vetements réapparuren sur elle. Elle sortit de la source de son pas naturellement aérien, et tourna son visage aux traits réguliers vers sa jeune Immortelle. Elle n'était pas en colère. Du moins, pas encore. Elle enendit les pensées de Diaka.

-Autant me le dire tout de suite, soupira-t-elle. Et non, tu neme d▲ranges pas vraiment.

Elle repoussa derrière son oreille l'une de ses longes mèches rousses, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.californian-dreams.myrealboard.com
Diaka
Immortelle et commandante des armées de Cyndelle
Diaka


Nombre de messages : 33
Royaume : Les cieux
Date d'inscription : 22/04/2007

Un coin retiré Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré   Un coin retiré Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

Diaka savait que son maître détestait savoir qu'il allait avoir une nouvelle attaque, elle sétestait aussi entendre parler de morts dans son royaume, c'est pourquoi Diaka redoutait le moment ou elle devait lui annoncer la nouvelle grave. Elle dit donc, en prenant une grande respiration, la nouvelle tout d'un coup:

- Xabat va attaquer bientôt. Plusieurs villageois sont morts d'une maladie inconnue et beaucoup d'enfants sont morts en naissant. Je crois que ce serait... à cause... de...

Elle s'arrêta là car elle entendait un cri d'appelle à l'aide dans son esprit... elle ne voulair surtout pas laisser mourir une autre personne, mais elle hésitait de laisser son maître là sans rien lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin retiré Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré   Un coin retiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin retiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Le royaume des dieux :: Le royaume des autres-
Sauter vers: