La chambre de Mérina était vaste et grande. Un grand lit était au centre de la pièce et toute la décoration (décoré par Mérina elle-même) était en turquoise ou en vert lime ses couleurs préférées. Mérina avait une vue magnifique et en plus sa chambre était dans une des grandes tours du château...
~~~~~~~~~~~~
En cette journée pluvieuse, Mérina lisait dans sa chambre et son petitechaton venait ronronner tout près d'elle. Elle s'ennuyait vraiment dans ce château et il n'avait aucun passage secret ou vieille légende à propos de ce château. Donc, aucun recoin où fouiller et en plus elle venait d'être prise la main dans le sac par son père parce qu'elle espionnait la discution qu'il avait avec ses conseillers... D'après lui, elle était"trop jeune" et Mérine en avait plus qu'assez de passer pour une enfant de deux ans!!!
-Je vais l'étriper, il pense que je suis qu'une enfant qui 'est pas ça veux dire quoi argent et problème du royame!!!!! Si il serais pas mon père ,grrr, je sais pas ce que j'aurais fait!!!dit-elle vraiment enrager!!