Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Mérina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérina
Princesse du Royaume de l'Est
Mérina


Nombre de messages : 7
Age : 29
Royaume : Celui de l'est
Date d'inscription : 03/06/2007

Chambre de Mérina Empty
MessageSujet: Chambre de Mérina   Chambre de Mérina Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

La chambre de Mérina était vaste et grande. Un grand lit était au centre de la pièce et toute la décoration (décoré par Mérina elle-même) était en turquoise ou en vert lime ses couleurs préférées. Mérina avait une vue magnifique et en plus sa chambre était dans une des grandes tours du château...
~~~~~~~~~~~~
En cette journée pluvieuse, Mérina lisait dans sa chambre et son petitechaton venait ronronner tout près d'elle. Elle s'ennuyait vraiment dans ce château et il n'avait aucun passage secret ou vieille légende à propos de ce château. Donc, aucun recoin où fouiller et en plus elle venait d'être prise la main dans le sac par son père parce qu'elle espionnait la discution qu'il avait avec ses conseillers... D'après lui, elle était"trop jeune" et Mérine en avait plus qu'assez de passer pour une enfant de deux ans!!!

-Je vais l'étriper, il pense que je suis qu'une enfant qui 'est pas ça veux dire quoi argent et problème du royame!!!!! Si il serais pas mon père ,grrr, je sais pas ce que j'aurais fait!!!dit-elle vraiment enrager!!
Revenir en haut Aller en bas
Simaën
Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Simaën


Nombre de messages : 40
Royaume : Royaume de l'Est
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Mérina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mérina   Chambre de Mérina Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:36

Simaën arriva dans la chambre de sa soeur, il aimait bien s'amuser avec elle dans le monde des rêves.

-Salut ma soeur, tu viens jouer avec moi ? On pourrait faire de l'équitation dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mérina
Princesse du Royaume de l'Est
Mérina


Nombre de messages : 7
Age : 29
Royaume : Celui de l'est
Date d'inscription : 03/06/2007

Chambre de Mérina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mérina   Chambre de Mérina Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

Son frère vient tout de suite calmer ses ardeurs. Il était si gentil et si intelligent. Il l'empressionnait toujours... Elle lui sourit tendrement à son frère...

-Si tuserais pas la je penses que je serais devenue folle! Et j'accepte avec joie d'aller faire de l'équitation! Tu viens le dernier à cheval est une poule mouillé!dit-elle en riant et en courant vers la porte pour se rendre à l'écurie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mérina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mérina   Chambre de Mérina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mérina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mérina
» Mérina [Acceptée]
» Absences
» La chambre de la Princesse Lidya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Le Royaume de l'Est :: Le château du royaume de l'Est-
Sauter vers: