Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Relookage Sam 23 Juin - 13:34 | |
| C'est la meme chos epour la plupart des fofos, comme c'est l'été je propose un relookage du forum,on pourait changer la benniere les boutons blablabla simplement pour donné une atmosphere differente pour les utilisatuer.! | |
|
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Relookage Sam 23 Juin - 15:46 | |
| Sa fait à peine 3 mois qu'ils ont fait le design', qui est, d'après moi, vraiment magnifique et qui représente bien le forum. Je participe à un forum dont cela fait plus de 1 ans qu'il y a le même design' . | |
|
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Relookage Sam 23 Juin - 17:37 | |
| Symbad a raison, le fofo est tout nouveau, et je dois avouer, ça ne me tente pas vraiment d'en faire un nouveau! X__X C'est long et j'ai pas d'inspi! XD | |
|
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Relookage Sam 23 Juin - 17:42 | |
| Oui, c'est vrai que c'est long et que ça changerais pas grand chose. Tu trouves pas que ça fait été avec les fleurs, les couleurs flash et tout? | |
|
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 32 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Relookage Sam 7 Juil - 4:21 | |
| Seigneur dieu.... un relookage, ça se fait pas en deux temps, trois mouvements.... anyways: moi je le trouve extra le look!^^ | |
|