| Rescencement du forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Rescencement du forum! Lun 8 Oct - 14:32 | |
| Venez écrire votre nom pour confirmer votre présence sur le forum! Vous avez jusqu'au 31 octobre sans quoi vous serez supprimé! Vous devez absolument venir poster votre nom, vous connecter avec votre personnage ne suffit pas! Je commence: Je reste! Membres qui reste : -Saël -Symbad -Alméane -Yunveal -Andréame Membres à supprimer: - Shayalen
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Lun 8 Oct - 14:43 | |
| Je resteeeeee! Longue vie, ou rêve? à Idealis Mundus! | |
|
| |
Shayalen Immortelle et commandante des armées de Xabat
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Lun 8 Oct - 18:44 | |
| Je quitte .. à vrai dire j'ai jamais été là, mais bonne continuation quand même | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Je reste moi histoire d'Amour avec Yunveal est trop chou!! | |
|
| |
Yunveal Dieu du temps
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Mar 9 Oct - 17:35 | |
| Ouiii!! Il n'est pas question que je laisse ma tendre dulcinée xDD p.s:: je sait que sa a pas vraiment rapport, mais j'aimerait vraiment devenir un Graph' ici | |
|
| |
Andréame Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Mar 9 Oct - 17:50 | |
| Je resteee!! Même si ma sista est peut- être pas du meme avis hooo oui yunveal graph ^^ ( c'est lui qui a fait mon kit) pdé:: Hey!! Ta pas le doit de t'auto-vendre xD menfin.. xD | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Mar 9 Oct - 21:24 | |
| En fait, je crois pas que les votes pour les forgerons du moments sont encore valide... ÇA fait vraiment longtemps que ça été fait! En fait, je crois qu'il n'y aura pas de forgerons attitrés pour le forum, lorsque quelqu'un va demander une sign, ceux qui veulent s'essayer pourront faire une sign pour la personne et celle-ci prendra celle qu'elle préfère... Enfin, si ça va à tout le monde. | |
|
| |
Yunveal Dieu du temps
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Mar 9 Oct - 23:13 | |
| mouais... Bah alors ne soyez pas surpris de me voir arriver à la course chaque fois qu'il y aura des commandes xD | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Rescencement du forum! Dim 14 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement du forum! | |
| |
|
| |
| Rescencement du forum! | |
|