| Lullaby (acceptée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Déesse de la Médecine
| Sujet: Lullaby (acceptée) Jeu 29 Mar - 23:58 | |
| Nom :: Lullaby
Royaume d'origine :: Les cieux
Rôle dans l'histoire :: Déesse de la médecine
Histoire :: Lullaby est, bien sûr, née à des parents d'origine céleste. Elle a vu le jour dans la chambre de sa mère, aux Cieux, comme toute bonne déesse. Mais elle n'était pas la première-née de la famille ; elle avait déjà plusieurs autres frères et soeurs, tous et toutes plus grands qu'elle en âge et en apparence. Cependant, elle ne fut pas la benjamine de la famille non plus ; sa mère accoucha quelques autres fois, d'autres enfants, qui deviendront également dieux ou déesses. Effectivement, après avoir reçu l'entraînement nécessaire à ceci, Lullaby devint la déesse de la médecine. Elle parcourt les royaumes en quête de personnes qui ont besoin de son aide précieux ; elle supervise les accouchements, guérit les blessés de la guerre, et ainsi de suite.
Description psychologique :: Malheureusement pour son entourage, Lullaby a plutôt l'air et l'attitude d'être une jeune fille de seulement treize ans, alors qu'en réalité, elle devrait être adulte. Lullaby est encore imature, mais essaie sans cesse d'améliorer son état. Bien sûr, c'est une femme bien éduquée, mais qui préfére le plaisir et le jeu aux devoirs et au travail. Ce dernier fait causera sa perte, cela va de soi. Bien qu'elle a l'air intélligente, son attitude ignoble envers les autres les font croire qu'elle est sans cervelle. Toujours souriante, elle a l'air innoncente d'une enfant. Une enfant largement gâtée par ses parents, bien sûr. Toutefois, elle peut être extrêmement arrogante et hautain, et elle n'est pas bien-aimée par son entourage. Mais, en réalité, elle a un coeur pur et en or, et a extrêmement pitié pour les pauvres gens atteints de maladie. C'est pour cette raison qu'elle fût nommé déesse de la médecine, et c'est la seule activité qu'elle fait avec grande joie et bonheur.
Description physique :: Lullaby est jolie, mais sa beauté physique s'arrête là. Elle n'a pas la beauté princière de sa mère, ni de son père. Curieusement, ses cheveux sont d'un bleu si pâle et si froid qu'on croit qu'ils sont presque gris ou blanc poudré. Sa chevelure est plate sur la crâne, mais s'avère être très frisée et bouclée lorsqu'elle lui arrive au niveau des épaules. Dans ses yeux d'un gris très pâle et métallique s'annonce une profonde, une très profonde tristesse que le temps ne réussira jamais à guérir, en raison que la raison de cette tristesse se trouve près de Lullaby ; c'est sa soeur. Lullaby a grandit dans l'ombre de sa soeur. Mais bon, retournons au physique. Lulla est d'une pâleur inhabituelle, mais met constamment de la poudre blanche sur son visage simple, parce qu'elle croit que ça fait plus jolie.
[PAS DE TRICHEUH!!!]
Autre :: //
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:12, édité 8 fois | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 32 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 18:51 | |
| Merci ! :3
Valà, j'ai fini la présentation (Meuh, c'est totalement merdique =_=). | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 19:04 | |
| Hem... tu dois avoir un âge... un peu moins de 500 ans, vu que Cyndelle est plus vieille que toi. ^^ | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 32 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 20:52 | |
| Bienvenue, y,a seulement un truc qui me gosse... C'est que les couleurs de cheveux sont disons, originale! Il y a du rouge, du bleu, du turquoize, du orage, du jaune, mais pas de brun... Je sais pas, je vais en parler avec Safya, mais ça serait mieux si tu mettais une couleur de cheveux comme tout les perso du forum, stp. Merci! Ha, et, va relire les règlement il y a un petit truc qui cloche Et: Moi aussi je sais qui tu es! MOUHAHAHA! | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 21:02 | |
| salut mon amie (j'ai marqué dans ma prés qu'on était amie) bienvenu et amuse toi comme une folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 22:37 | |
| @ Saël : Mais Lullaby est une déesse. Les déesses sont sûrement des exceptions, même dans un monde fantasy. Et, tout de même, je ne comprend pas pourquoi il ne peut pas avoir des gens aux cheveux bruns ici. O___o;;; Et qui suis-je ? C= Sinon, merci pour votre accueil ! «3 | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 22:58 | |
| Non, même les dieux ont les cheveux de couleurs étrange! C'est l'histoire qui est comme ça! Je dirai pas qui tu es, même si j'avais deviné en voyant ta date de naissance.. C'est pas juste, je peux confirmé en allant voir ton e-mail ! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 23:04 | |
| =_= Mais les déesses peuvent prendre l'apparence qu'elles veulent, non ? Eh bien, Lullaby prend celle-ci ! XD C'est juste que j'ai trouvé le vava parfait, et je ne veux pas le modifier ! Ça me fait trop penser à une personne ! O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Ven 30 Mar - 23:48 | |
| Bah, les déesses, à date, on des cheveux de couleurs différentes de la normale de ''notre monde''. Je vais en parler à Safya, mais elle s'est chowé pour la fin de semaine donc je sais pas quand je vais pouvoir lui en parler.. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Sam 31 Mar - 0:08 | |
| Il me semble que c'est rare qu'on dise que brun comme couleur de cheveux c'est original! | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Lun 2 Avr - 17:05 | |
| Ouaip, je me suis chowé! XDDDD
Bon, sérieusement, on en a discuté à l'école Sael et moi, et on en est vnues à la conclusion que tu devais avoir des cheveux de couleur plus xtravagante. Les autres nt du faire de même, on n fera pas d'excepion. Désolée si tu avais trouvé l'avatar parfait, mais c'est comme ça. Tu peux toujours le modifier un pu pour lui donner ne teinte mauve ou bleue par exemple. Ça peut être simplement des reflets, tant que ce n'est pas une couleur ordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Lun 2 Avr - 18:10 | |
| Bon, je changerais la description. Mais pour le moment, aucune autre couleur de cheveux ne me convient. Et puis, si je modifie l'avatar, la fille qui y est dessus n'aura plus la même charme. Alors vous devrez attendre que je me trouve un avatar qui a les cheveux plus « extraordinaires », comme vous le dites.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Lun 2 Avr - 18:11 | |
| Pourquoi tu dis qu'elle va perdre son charme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Lun 2 Avr - 18:13 | |
| Parce que, il y a des images qui sont faites ainsi. ^^ Elle n'aura plus la même aura de mystère qui flotte autour d'elle si je change la couleur de ses cheveux pour roses ou rouges ou oranges ou je ne sais plus trop quoi. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Lun 2 Avr - 18:16 | |
| Bah non, je trouve pas moi.... M'Enfin, tu fais ce que tu veux en autant que tu te mettent une couleur de cheveux ''spéciale''. Merci | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Lun 2 Avr - 21:22 | |
| C'est pour toi, mais bon, je te l'ai modifié... en tous cas, t'en fera ce que tu veux... - Code:
-
http://img133.imageshack.us/img133/8639/avatarko5.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Mar 3 Avr - 23:32 | |
| Merci Safya, mais j'aimerai faire supprimer Lullaby. Je ne trouve nul avatar qui la convienne (et aucune couleur de cheveux aussi, d'ailleurs O_o;; ), donc je vous dis bye ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Mar 3 Avr - 23:42 | |
| Très bien, mais il me semble que l'avatar transformé était très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Mar 3 Avr - 23:51 | |
| Bah, tant qu'à avoir une mebre qui est aussi bébé, je suis désolée, mais j'aime meiux supprimer ton compte... Anyway, avoir un avatar n'a JAMAIS été obligatoire! M'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Mar 3 Avr - 23:54 | |
| Ce n'Est pas seulement pour ça. J'ai une tonne de choses à faire pour l'école, et déjà, je suis isncrite sur plus de 25 forums. Ça va être difficile pour moi de poster ici-et-là tout le long de la journée. Donc, à moins que vous voulez un membre qui n'est presque jamais présente, je crois que ça égalera le fait de supprimer mon compte. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Mar 3 Avr - 23:56 | |
| Bon, je vais le supprimer, mais pas toute suite Je te donne jusqu'à mercredi prochain et si tu veux toujours que je le supprime, j'irai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) Mar 3 Avr - 23:59 | |
| Okay, merci. ^^ Jusqu'à là, j'essaierai de venir et faire les changements nécessaires. Mais je ne promet pas que je vais être une membre présente sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lullaby (acceptée) | |
| |
|
| |
| Lullaby (acceptée) | |
|