| Défouloire | |
|
+5Andréame alméane Cyndelle Saël Safya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Défouloire Mar 3 Avr - 9:33 | |
| Bon, ici, on se défoule, autant quand on est en colère que quand on est hyper joyeux! Bon, je commence!
VENDREDI, NEW YORK!!!! J'AI TROP HÂTE!!!! | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Avr - 9:43 | |
| Moi ausssi XD Mais ça, tu t'en doutais.... J'ai pas envie de me lever à 4h du matin! | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Avr - 17:22 | |
| Chiale pas!Moi, je me réveille tous les matins à 5h30! | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mar 3 Avr - 18:13 | |
| Moi ça va plutôt être 3h30... on part à 5h et il faut être à l'école pour 4h30! | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Andréame Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
| Sujet: Re: Défouloire Sam 7 Avr - 13:22 | |
| New york? C'est tu un festival d'harmonie? Pâques demain BEUUUUUUURK on va être obliger de bouffer du chocolat pendant un mois trop c'est comme pas assez!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Sam 7 Avr - 14:33 | |
| bah moi ma mère achète un chocolat par personne et j'en recoi juste un!!! et je suis contente parce que une de mes amies avait du chocolat jusqu'au mois de JUILLET!!!!!!!!! ou lala à la fin ça faisait j'en veux plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Dim 8 Avr - 21:39 | |
| je sait pas pourquoi en!! Nous c'est les mononc les matante donne toute un gros chocolat aux enfant mais cette année j'y ai échapper mais on a eu droit ;a une appéstissante fondu aux chocolat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 9 Avr - 12:13 | |
| ah.. *s'imagine la foundu et un peu de bave coule suir le bord de la bouche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Avr - 22:14 | |
| ^^ J'AI HÂTE À L'ÉTÉ!!!!!!!!!! la vie est pas pareil sans soleil | |
|
| |
Lullaby Déesse de la Médecine
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Avr - 22:42 | |
| - Non-conseillé aux jeunes de moins de 12 ans XD-
*prend de grandes respirations*
MAUDITE VIE ! POURQUOI RIEN NE FONCTIONNE ? BORDEL ! MERDE !
Love does not reign o'er me and I wish he was here. Stairway to nervous breakdown and Missing. Yes, I'm missing. Who's noticing ? Behind brown eyes. I'm the walrus. Lucy is in the Shky with strawberries... Pikachu is cool. Gabriel is not. Etc !
(Weird délire... O_ô)
Tout de même... RAAAAAAAH JE HAIS MA VIE ! *meurt de la stress des examens* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 11 Avr - 23:09 | |
| hoo povre petite chouette *la sert dans ses bras* [C'est laid ce trip xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| ok JE SUIS CONTENTE J'AI EU 98% DANS MON EXAM DE SCIENCE ET TECHNOLOGIE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 12 Avr - 22:31 | |
| OMG ! Je suis acceptée ! *meurt d'une crise cardiaque* XD Non, pas au college ou quelque chose du gendre, j'suis bien trop jeune pour ça moi ! x3 Je suis acceptée comme élève d'Émeraude sur le fofo Officiel des Chevaliers d'Émeraude ! C'était dure ! Mais j'y suis parvenue ! *est fière XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Sam 14 Avr - 2:52 | |
| Je comprends pas!xD Mais je suis habituée!xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Dim 15 Avr - 17:34 | |
| ¬¬" Ouais, tout le monde est habitué à Astrid...
Sinon ::
Raaaah je hais ma prof de français. >< À cause d'elle, je dois aller à l'école demain, dans l'état que je suis (parce que j'ai un oral en français à faire, et si tu t'absente, tu coule =S) ! C'est pas juuuuuuste ! *a envie de se jeter du pont* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Dim 15 Avr - 20:44 | |
| Nan, jsuis habituée à pas comprendre!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Dim 15 Avr - 21:29 | |
| ok ok ok la c'est moi qui comprend rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Avr - 18:13 | |
| STUPIDE NEIGE DE MERDEEEEEEE! | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Avr - 18:59 | |
| PPPPPPPPPPOOOOOOUUUUUURRRRRQQQQQUUUUOOOOOIIIIII?!??!?!?!
VOULEZ-VOUS BIEN ME DIRE POURQUOI IL NEIGE APRÈS PÂQUES, MAIS PAS À NOËL!?!?! | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Avr - 20:45 | |
| Parce que ''noël au Balcon, Pâques au tison'' XDDDD Si ça peut nous doner un jour de congé | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Lun 16 Avr - 22:32 | |
| Il neige souvent après Pâques, mais j'aurais préféré qu'il commence à neiger plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 17 Avr - 20:27 | |
| *Ne rapportera pas ses paroles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 18 Avr - 22:49 | |
| YES UNE BELLE JOURNÉE DE et en plus la neige a pratiquent toute fondu chez moi!!! | |
|
| |
Simaën Immortel et chef des armées d'Eden ~ Prince du royaume de l'Est
Nombre de messages : 40 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mer 18 Avr - 23:09 | |
| Dans ma région, c'est arrivé souvent ce mois-ci qu'il n'y aille plus aucune trace de neige puis que le lendemain, il aille subitement un tapis de neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|