| Défouloire | |
|
+5Andréame alméane Cyndelle Saël Safya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréame Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
| Sujet: Re: Défouloire Sam 21 Avr - 14:09 | |
| Tout le monde avait enlever leur manteau hier à l'école je riait d'eux parce que je me disait pouha vous allez tous pogner la grippe niark niark!!
ok... c'était pas le but de mon poste...
27 DODOS AVANT SHERBROKE!!!!! je streeessse !!! | |
|
| |
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Défouloire Sam 21 Avr - 22:48 | |
| JE HAIS LES PROFS DE MUSIQUE! J'au un concert dans 1 semaine et demi et là mes profs de musique ils stressent trop pis la ils nous gueulent dessus et à caise de ça ils nous font stresser et chier, et en plus ils faut qu'on vienne à l'école au pédago et qu'on reste après l'école! c'est poche!!!! Je veux trop les tuer. Mais le pire c'est qu'ils disent qu'on est pas bon parce qu'on apprend pas les pièces assez vite par coeur mais ils nous les donne 2 semaine avent le concert. Je veux trop les tuer!!!!!!!!!!! Bon, c'est fait je me suis défouler... Merci de m'avoir écouter. | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Dim 22 Avr - 18:39 | |
| Andréame, il y a quoi à Sherbrooke? Pauvre Lidya, bonne chance pour ton concert. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Andréame Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
| Sujet: Re: Défouloire Mar 1 Mai - 20:57 | |
| Lidya j'en fait plus que 2 par année attend , concert de noel, 2 a 3 x (2 soir diférent et un après midi ), compé (je compte pas!), bruch ¨bénéfice¨ ( ) et show de fin d'année 2x ( 2 soirs) ... sinon Bazar dimanche...j'ai rien a vendre!!! | |
|
| |
Lullaby Déesse de la Médecine
| Sujet: Re: Défouloire Mar 1 Mai - 21:26 | |
| Oral d'anglais demain... =________=" En plus, j'ai eu mes notes hier... ILS ÉTAIENT ÉPOUVANTABLES ! *meurt* !@#$ ! | |
|
| |
Cyndelle Déesse suprême de l'Ouest
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mer 2 Mai - 19:56 | |
| STUPIDES PRES DE MERDE! JE FAIS UNE SUPER LONGUE PRES: 0 LIGNES DE PHYSIQUE, PLUS DE 70 DE PSYCHOLOGIQUE, ET PLUS D'UNE CENTAINE DE HISTOIRE, ET TROIS JOURS PLUS TARD, LE FORUM EST SUPPRIME! RAAAAAAH! | |
|
| |
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Re: Défouloire Mer 2 Mai - 20:34 | |
| poor u,euh c,etai quoi deja .....ah oui "En temps que voisin noyus partagons votre incomprehension, en tant qu'ami nous pleurons vos peines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 3 Mai - 16:28 | |
| C,est demain mon dernier concert! Je stress trop là! Aidez-moi quelqu'un! | |
|
| |
alméane Déesse de la Paix
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 3 Mai - 21:21 | |
| respire respire j'ai déjà vu pire
bon la un complexe que j'ai depuis longtemps: GRRRR ma foutu cicatrice va jamais partir c'était quoi mon but d'aller faire du patin à glace!!!!!!
flash back: Quand j'avais 5 ans je suis alller faire du patin à glace et je ne savait pas patiner et j'ai tomber un un &*?&?*&%?& m'a passé sur la main avec son patin et j'ai eu des points de suture et ça faite vraiment mal et depui j'ai un cicatrice de &*(?%?&
voila mon moment de défouloir de la journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Royaume : .x.Les cieux.x. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Ven 4 Mai - 6:22 | |
| *Vient de s'appercevoir qu'elle a MINIMUM 5 cicatrices sur UNE jambe* A mais... *Ne rapportera pas ce qu'elle a dit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 9 Mai - 18:16 | |
| MASI C'EST QUOI CE TEMPS DE ZOULOUS! CHUIS PAS UN DROMADAIREEEEEE! Ca fait du bien!xD | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Royaume : les cieux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mer 9 Mai - 18:20 | |
| AH!!!!! VIVE L'AIRE CLIMATISER ET À BAS LES ARAIGNÉES!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 9 Mai - 18:22 | |
| ET SURTOUT: A MORT LES BON SANG DE MERDE DE MOUSTIQUES! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 9 Mai - 18:30 | |
| OH OUI À BAS LES BIBITE QUI ON PAS DE BUT DANS LA VIE!!!!!!!!!! comme les fourmie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 9 Mai - 18:40 | |
| ET LES SCARABEES! ET LES BIBTTES A PATATES! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| ET LES BIBITE À LONGUES PATTES ET LES SCORPIONS ET.... | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mer 23 Mai - 18:28 | |
| JJJJOOOOOUUUAAAAA!!!!! LE PROJET DE GÉO EST EEEEENNNNNNFFFFFIIIIIINNNN FINI! (Je précise qu'on travaillait là-dessus depuis le DÉBUT de l'année!) | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Mer 23 Mai - 20:04 | |
| Bravo pour ton oral Safya!! Mais maintenant, on est overbooké jusqu'à mardi prochain! X_X Pauvre nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 23 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 24 Mai - 18:35 | |
| Ben là... jouer au soccer, j'appelle pas ça trop overbookée! XD
Mais pour les autres choses, effectivement! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 24 Mai - 19:06 | |
| Bah, ce soir: Gala Méritas Demain: École Demain soir: Fall out Boys pour toi et Pirates des Caraïbes pour moi Samedi: Festival Allard (à 6h30 X_X) Dimanche: Le rass! Lundi: École.... Lundi Soir: Pic-nique Aministie et soccer si on revient à temps (Surtout pour toi, moi je joue trop tôt! ) Mais... C'est toute des trucs sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 4 Juin - 4:18 | |
| RAAAH BON SANG DE MERDE DE PROF DE MATHS QUI ME MET EN RETENUE OUR UN NUMERO NON-FAIT SUR UN DOCUMENT DE 4 AGES!!!!!:@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 15 Juin - 21:11 | |
| J'ai gagné le prix C. dubon boulot musical'pha!!!! Je suis dans le programme musical de mon école et ils décernent un prix à une personne dans la classe de 6e année de ce programme, ce prix est décernée à la personne de la classe qui a toujours donné un effort, était toujours à son affaire, n'a jamais la chée et a persévérée tout ça pendant 4 ans!!! Et c'est moi qui l'a gagné!!! Je n'en reviens tout simplement pas!!! Go me! Go me! Édit: C'est la fin de l'école primaire! Ça fait 4 ans que je suis dans la même classe que le même monde et l'année prochaine on est juste 2 à aller à la même école...c'est triste, je vais même m'enuyer de la ******* dans ma classe! c'est pas juste...mais en même temps, c'est l'été!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|