| Lidya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Lidya Mer 18 Avr - 16:40 | |
| Avatar: Sexe (gars ou fille): Fille Âge (adulte, enfant, ado):Adolescente Couleur des cheveux: rose Couleur des yeux: bleu Autres: (oreilles pointue, signe particuliers, etc.)non Merci!! | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lidya Mer 18 Avr - 18:10 | |
| Bon, je suis pas très bonne pour trouver des avatars, mais je peux modifier la couler des cheveux et/ou des yeux si tu trouve un avatar que tu aimes mais qui n'a pas les bonnes couleurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lidya Mer 18 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Safya Ex-Administratrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Royaume : Royaume de l'Est Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lidya Jeu 19 Avr - 18:12 | |
| Wala! Je l'ai fait! - Code:
-
http://img47.imageshack.us/img47/424/avatarlidyadv6.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Maintenant si quelqu'un serait assez gentil d'me faire une signature se serait très apprécier. SIGNATURE: Ce qui va être écrit: Lidya, Pricesse du Royaume de l'Ouest L'écriture ( www.dafont.com ): Stonecross Les couleurs de fond: rose, mauve Image à mettre (avatars, images spécial, etc.) (le URL svp): man avatar steplait: https://2img.net/r/ihimizer/img47/424/avatarlidyadv6.pngAutre: rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Mar 24 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lidya Mar 24 Avr - 19:21 | |
| Bien sûr, mais pour le moment Safya et moi sommes TRÈS occupé... alors si quelqu'un d'autre passe par là, il pourra faire ta sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Mar 24 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lidya Mer 25 Avr - 18:06 | |
| Je peux m'essayer! Sa te tenterais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Mer 25 Avr - 19:02 | |
| Ok, si tu veux. J'ai hâte de voir ma bannière! | |
|
| |
Finalazar Immortel de Xabat
| Sujet: Re: Lidya Jeu 26 Avr - 19:38 | |
| Bon moi aussi je vais tenter ma chance!Tu me le permet? (je suis enfin pres a tester les lecons de cyndelle) Stonecroos marche pas sur mon ordi je chercherai quelque chose qui rassemblae a sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| qu en pense tu? Enleve le point pour la mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Ven 27 Avr - 17:20 | |
| Merci,elle est tès belle, mais je trouve que le fond est un peu trop foncé, si tu le mets un peu plus mauve-rosé j'adorerais! Sinon c'est vraiment bien, tu es très doué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 2:00 | |
| Doué !Tu plaisante!JE ne me souvien meme pas comment j'ai fait ca!*voyons essaye de se souvenir* Sinon no problemo je te fais ca demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 9:47 | |
| ESSAi* 2: Enleve le point! PS;Desole,Quelqun a efface mes brush par erreur et je me souvien plus ou je l'ai est trouve donc j'ai juste utilise ceux qu'il me restai | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 10:35 | |
| Merci! Elle est super belle la sign! Je l'adore! Mais juste parce que tu ne te rappelles pas comment faire ne veut pas dire que tu n'es pas doué! Tout le monde peut oublier des choses tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 11:36 | |
| De rien!Mais moi dans mon cas c'est un peu special. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 11:48 | |
| Que veut-tu dire par ''Dans mon cas, c'est un peu spécial''? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 11:59 | |
| J'oublis toujour quelque chose....tout les jours c'est presque devenu une habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 12:07 | |
| On j'avais un peu de temps a perdre et je me suis amuse avec pf voila quesque cela donne lien: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 13:23 | |
| Ah! Je comprens mieux maintenant! Mais pour la nouvelle sign que tu m'as fait, j'aime mieux l'autre. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 15:52 | |
| NO problemo je faisait ca pour tuer (non je ne tue pas vraiment) du temps. | |
|
| |
Eden Invité
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 18:42 | |
Sexe (gars ou fille): Gars
Âge (adulte, enfant, ado): Adulte
Couleur des cheveux: Vers très pale et si possible qu'il lui arrive j'usqu'a la taille.
Couleur des yeux: Jaune tres pale
Autres: (oreilles pointue, signe particuliers, etc.) De grandes ailes blanche dans son dos.
Merci beaucoup a l'avence |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Sam 28 Avr - 18:46 | |
| Je veux bien essayer de te trouver l'avatar mais tu dois faire ta présentation avant et attendre de te faire accepeter. Tu dois aussi te faire ton propre sujet dans la forgerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Dim 29 Avr - 0:48 | |
| NO problemo laisser cela a un VRAI fouinar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lidya | |
| |
|
| |