| Lidya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Finalazar Immortel de Xabat
| |
| |
Symbad Adminstrateur ~ Libre-Esprit de l'Ouest
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lidya Dim 29 Avr - 11:48 | |
| J'en ai plein d'ange avec des ailes dans mes images, je vais toute te les sortir... Mais dans un autre topic, ok? | |
|
| |
Saël Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Nombre de messages : 133 Age : 32 Royaume : Royaume du Nord Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lidya Dim 29 Avr - 14:29 | |
| Eden, vas faire ta présentation et attends d'être accepté avant de poster dans le forum, merci. Les autres, attendez qu'il soit accepté avant de lui trouver des trucs. | |
|
| |
Lidya Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lidya Dim 29 Avr - 17:00 | |
| ok, mais je lui ai déja envoyer par mp son vava, désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Royaume : Cyndelle, je te suis Fidèle. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lidya Mer 20 Juin - 12:23 | |
| Désolée de ne pas avoir faite ta sign'... Avec les exams, je faisais le tour de mes forums et je quittais l'ordi... Bref, même si t'as une sign', j'vais m'essayer plus tard parce que je suis pas chez moi en ce moment... Désolée encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Lun 25 Juin - 21:56 | |
| Voici ta sign' !!!! Et un petit Vava Tu peux prendre le kit... C'est à ton choix! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Royaume : Royaume de l'Ouest Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lidya Mar 26 Juin - 15:12 | |
| Ohh! C.est super! Mais un petit peu en retard... et puis, j'aime bien celui que j'ai en ce moment, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Mer 27 Juin - 18:08 | |
| J'l'ai écrit aussi dans le poste précédent que j'étais en retard... Bref, t'aurais du me le dire que tu en voulais pas... Parce j'aurais pas fait le kit sinon ><! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lidya Dim 1 Juil - 18:36 | |
| Je n'avais pas vu l'autre poste donc je croyais que tu avais oublier ma sign, désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lidya | |
| |
|
| |
| Lidya | |
|