Idealis Mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie n'est qu'un rêve... C'est le temps de se réveiller!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre de la Princesse Lidya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

Ici se trouve la chambre de la princesse Lidya du Royaume de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

Alors qu'elle retourna dans sa chambre à toute vitesse de peur qu'on la voit rentrer si tard (elle était supposé rentrer le soir d'avant Very Happy ), Lidya se demandait où était sa soeur, elle devait absolument lui parler, peut-être qu'elle pourrait répondre à ces questions?
'' Non ce n'est pas une bonne idée, elle pourrait se fâcher'' se dit-elle. Alors elle décida de lire jusqu'au souper sans aucun souci de ce que lui arriverait...


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

[HJ: Lidya, nous sommes en après-midi. Wink Alors à moins que tu te couche en après-midi, ton post ne marche pas]
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:02

( J'ai changé mon poste! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

Alors que le souper se préparait à commencer, elle décida de le sauter car elle n'avait pas faim et ça ne lui tentait pas vraiment de voir sa famille...Elle lui en voulait beaucoup
''Sauf à Andréamme, elle n'a rien à voir la dedans...'' se dit-elle.

Elle continua à lire et s'endormit peu après...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

Lidya se réveilla en sursaut et cria tout d'un coup. Elle sentait qu'il y avait une couche de liquide dans le bas de son ventre. Elle regarda et découvrit une énorme tache de sang.

'' Mais qu'est-ce que j'ai là? '' se dit-elle '' Pas encore mon frère qui me joue un tour! '' pensa-t-elle.

Elle regarda alors pour être sûr que ce n'était pas son imagination, elle toucha pour être certaine que c'était vraiment du sang.

'' Je saigne vraiment! ''

Elle ressentit alors un gros point qui lui rentrait à l'endroit ou elle saignait et cria encore. Elle s'évanouit aussitôt...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Andréame
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
Andréame


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

[ zaaa en retard]

Andréame n'avait pas vue sa petite soeur au souper... elle ne s'inquièta pas puisque sa lui était déja arriver. Mais après le repas elle prit conger de ses parents. Elle cacha quelques pâtisseries que sa soeur aimait dans les replis de sa robe et monta à sa chambre. Quelques minutes plus tard elle arriva en face de sa porte, elle cogna, aucune réponse. Elle entra, elle trouva sa soeur évanouie sur son lit. Elle poussa un léger cri puis se ravisea. Selon toute logique sa soeur s'était évanouie en voyant le sang, elle en avait une sainte horreur.


-Lyly!!

Elle marcha jusqu'a elle, déposa les pâtisserie sur sa table de chevet et se dirrigea vers le meuble ou son pot de chambre était déposer. Elle trempa en serviette dedans, l'essora pui revint la poser sur le front de sa soeur, en attendant qu'elle se réveille. Elle soupira en penssant que se serait probablement elle qui lui expliquerait le fonctionement de l'anatomie féminine....
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:39

Lidya resta évanoui en imaginant une jeune femme lui ressembla un peu rentrant dans sa chambre en criant. Elle avait l'air très inquiète! Ça devait être sa soeur! Elle voyait aussi une femme, baignant dans son sang,mais la femme lui ressemblait! C'était donc elle même. Alors elle se voyait, mais comment se pouvait-il? Et que c'était-il passé? Lidya essayait de se réveiller, incapable...

(Désolé Saël, et, comme tu peux le voir, j'ai édité)


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Saël
Administratrice ~ Libre-Esprit du Nord
Saël


Nombre de messages : 133
Age : 31
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 17/03/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

(4 lignes complète minimum! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Andréame
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
Andréame


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:10

Andréame remarqua que sa soeur avait du mal a se réveiller...elle devait avoir peur... Elle faillit apeller une servante mais se ravisa en voyant le pot d'eau fraiche sur la commode. Andréame se leva, se saisit du pot et retourna au ¨chevet¨ improviser de sa soeur.

-désoler vieille.

Sans plus de cérémonie elle en deverssa le contenu sur le visage de sa petite soeur qui se réveilla en criant. Tant qu'a elle, elle se débarrassa du pot qui se cassa par terre. Sa soeur se redressa en moin de temp que pour dire ciseaux. >< Le problème c'est qu'elle avait alerter une bonne dizaines de servantes qui se trouvait à présent dans la chambre de Lidya. Andréame se figea, le pot casser, le cri et le sang... elle était très gênner de la vue qu'elles offrait.

-eeuuuhh....c'est pas ce que vous croyer! Euhhh je peux tout expliquer... Balbuta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:46

Lidya se réveilla en criant. Elle pleine d'eau et sa soeur était penchée sur elle. Il y avait aussi un pot cassé sur le plancher. C'est alors que plusieurs servantes arrivèrent. Ça lui prit un bout de temps avant de comprendre ce qu'il était arrivé. Mais elle dit quand même aux servantes:

-Je vais bien. Laissez moi avec ma soeur, rien ne s'est passé, j'ai seulement du me blesser en dormant.

Les servantes sont alors partit en protestant. Lidya demanda à sa soeur:

-Que c'est-il passé?

Elle attendit calmement la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Andréame
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
Andréame


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58

-Te blesser en dormant? Se surprit Andréame comme introduction. Pas terrible franchement je croit que tes prétextes sont de plus en plus nuls.

et pour répondre à sa question:

-Eum... tu t'es évanouie... eum... je suis arriver et j'ai voulu te réveiller...

La clarter et Andréame sa fesait deux...elle n'était pas toujours à cent pour cent claire mais sa soeur le savait et même qu'avec le temp elle avait aprit à déchifrer ses phrases incomplete, du moin la plupart du temp. Il paraissait que cette fois-ci elle devrait faires de phrase plus élaborée pour poursuivre ses explications. «Sujet,verbe,compliment.» se dit la jeune fille.

-Sinon c'est la vie qui suit son court...
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

- Ben oui! C'est vrai! Tout ce dont je me rappelle c'est que je me suis endormie et qu'ensuite je me réveille couverte de sang! Mais je n'avais pas du tout mal, c'était juste du sang...

Elle alla toucher à l'endroit ou il y avait du sang. Aucune plaie...Alors si ce n'était pas son sang, c'était le sang à qui?

(J'suis vraiment poche en rp!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Andréame
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
Andréame


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

[et moi donc! xD ]

- C'est le tien.

Dit Andréame pour répondre à sa question silencieuse.

-Il sagit de ton sang menstruel...


Andréame lui expliqua ce qu'était les règles,ce que sa fesait,les avantages ( quoi il y en a? ) et surtout les défaults. Elle lui explica aussi que maintenant elle était une jeune femme et que bientôt elle aurait de la poitrine, tout le blablabla. C'est donc plusieurs minutes plus tard qu'elle vit l'étincelle de compréhenssion au fond de ses yeux. Tout cela Andréame l'avait expliquer sans dire de conneries et avec des phrases complètes. Elle finissait par croire que peine n'était pas perdu face à sa piètre éloquence qu'elle devait à son enfance silencieuse.

En effet l'adolescente n'a pas parler jusqu'a l'âge de six an et demi. C'était une enfant rêveuse qui restait dans son coin, qui jouait avec les autres mais qui restait seule à l'extérieur les jours de pluies. Surtout, elle fesait d'horrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Lidya était toute chamboulé après l'explications de sa grande soeur, elle n'était pas tout à fait prête à laisser son enfance derrière elle et a devenir une femme...

- Ah... Je ne savais pas... Pourquoi ne me l'a t'on pas dit avant? demanda la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Andréame
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
Andréame


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

Là Andréame ne savait plus quoi dire... jusqu'ici elle avait user d'un peu de logique mais a présent elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait certainement pas mentir a sa petite soeur, mais pourquoi donc on ne lui en avait pas parler avant? Elle-même avait dû se débrouiller jusqu'a ce que sa nourrice daigne lui expliquer ce qui lui arrivait.

-J'en sait rien...les gens était trop occupés sans doute.

Lidya avait de la chance de s'être fait expliquer tout sa par sa grande soeur plutôt que d'une femme qui ne l'aimait pas et était obliger de s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur d'Andréame
Lidya


Nombre de messages : 106
Age : 29
Royaume : Royaume de l'Ouest
Date d'inscription : 17/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

Lidya n'aimait pas vraiment l'idée de devoir devenir une femme, pas qu'elle adorait l'enfance, mais tout cela était beaucoup trop compliqué pour elle, malgré tout cela, elle comprit que c'était peine perdu et qu'elle devait s'y faire.

- Merci de m'avoir tout expliqué, sinon, je crois que j'aurais tout ignorer penant longtemps...

Elle finit sa phrase en souriant car elle s'imaginait ce qui serait passé si sa soeur ne serait pas intervenu. Lidya était très reconnaissante envers Andréame, même si elle ne le montrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Andréame
Princesse du Royaume de l'Ouest ~ Soeur de Lidya
Andréame


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

-De rien, après tout c'est le travail d'une grande soeur.
Répondit-elle en souriant.

Lyly parraissait rassurer mais ne semblait pas tout a fait dans son assiette. Si elle se plaignait de crampes ce n'était pas juste a cause de ses problèmes féminins, elle n'était pas descedue souper donc elle devait avoir un creu. Andréame sorti de sa poche un brioche bien enballer dans un mouchoir propre. En réaliter elle le gardait pour elle mais puisque les choses qu'elle avait emporter pour sa soeur était aller choir sur le placher elle préfèra lui donner sa propre collation.


-Tiens lyly, mange sa.

Un sourire éclaira le visage de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la Princesse Lidya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la Princesse Lidya   La chambre de la Princesse Lidya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la Princesse Lidya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidya
» Mon Personnage: Lidya(acceptée)
» Chambre de Mérina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idealis Mundus :: Le Royaume de l'Ouest :: Le château du royaume de l'Ouest-
Sauter vers: